Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Krankenstein 4x12
Photos
1/12
Krank Amplification Krankenstein 4x12

Sujet 600 Watts le baffle?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 234 vues
  • 6 followers
1 600 Watts le baffle?
Je posterai un avis d'ici peu, parce que j'en ai commandé un :clin: Je voudrai juste savoir les avantages et les inconveignants d'avoir des gamelles de 150W chacune, techniquement parlant.
Thx A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Il fait 400 watts
la puissance est colossale et d'une precision incroyable une dynamique allucinante

3
Euh, désolé mais les Texas Heat font 150W donc X4=600W :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
5
Et alors la comparaison avec me 1960A, ça dit quoi? :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
C'est une autre dimension
rien a voir
l'enceinte krank n'est pas un jouet :aime:

7
Ahhhh la semaine prochaine si tout vas bien :D: :D: :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
600 watts ça doit être bien pour jouer au stade de france quand ya pas de façade
9
:furieux: non ça suffit pas :furieux:
lol

10
Rockyou belle collection d'ampli ça rigole pas!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
11
Un baffle puissant c'est fait pour ne pas etre poussé, ces hp doivent surer et endurer, ils ont étés fait pour ca.

Citation : Explication possible en effet.
il faut aussi noter qu'il fût un temps, la saturation du HP était parfois recherchée..et aujourd'hui encore par certains adeptes du son vintage



Les celestions greenback sont bien pour ca, mais sont super fragiles et durent pas longtemps, en plus ils coutent cher :((( .