Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Fly
Photos
1/15
Akai Professional MPC Fly

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Fly

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 11 349 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Fly
C'est aujourd'hui qu'Akai dévoile le troisième chapitre de son histoire de MPC, avec le MPC Fly, un contrôleur pour iPad au format laptop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis curieux de voir la version finale , niveau logiciel il semble y avoir de bonnes idées et comme pour la studio et la renaissance je pense que les types de chez akai ont du recevoir un maximum de questions pertinentes des gens au NAMM et je pense aussi que c'était voulu de leur part.
J'ai vu dans plusieurs vidéos , des types du stand akai qui notaient les remarques des gens de passage , si ils sont assez intelligents pour se servir de toutes ces idées , pourquoi pas.

Le fait d'avoir la représentation de la mpc 2000 à l'écran c'est selon moi purement marketing pour associer la nouveauté avec le fleuron de la marque.

Je suis fan de beatmaker II mais le fait de jouer sur des vrais pads quand je l'utilise me manque , le design de la partie hardware est vraiment intéressant , j'espère que les pads seront de qualité , c'est le minimum vu le prix annoncé.

PAr contre quid du midi et d'une bonne entrée ou sortie audio ? et j'imagine que ce ne sera pas compatible avec l'io dock d'Alesis.

Wait and see.
12
Salut a tous,
Je n arrive pas à trouver l appli seul sans le hardware sur l appstore...
Est ce qu' elle est sortie? apparemment des magasins l ont en stock.
Peut on l avoir sans le hardware?
13
Up?
14
Non pas sortie , mais franchement essaies plutôt beatmaker 2 qui offre bien plus de possibilitées et qui lui est sorti .
15
Ok je vais voir cette appli, merci.
16
Bonne appli ce beatmaker 2 mais les exports wav sont crado et pas d export via le partage de fichier iTunes : c galère!!
C dommage on été si preS de la perfection ...
17
Slt a tous la question qui me tarode c : ou pourra t'on trouver des samples ?
Merci jujumrs
18
si c'est compatible avec beatmaker 2 et si les pads sont de bonne qualité, je pense que ca vaut le coup (meme si je trouve ca un peu cher... 150€ aurait été plus raisonable) l'appli iMpc est pas mal pour faire un beat mais sans plus quoi. Il y a pas mal de samples avec, et il est facile et plaisant de sampler un morceau qui se trouve dans la bibliothèque de l'ipad. par contre, j'ai pas trouvé comment éditer le sample et redefinir les points start et end apres l'edition initiale.. par contre niveau effets c'est pas ca
19
Toujours pas dispo icon_facepalm.gif
Elle sortira un jour ou pas
20
Citation :
si c'est compatible avec beatmaker 2 et si les pads sont de bonne qualité, je pense que ca vaut le coup


Les pads sur le modèle de MPC Fly présenté l'année dernière à la Messe de Francfort étaient les pires qu'il m'ait été donné d'essayer, tous appareils et marques confondus, rien à voir avec le standard Akaï habituel.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!