Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos démos de la Drumbrute Impact ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 193 vues
  • 7 followers
1 Vos démos de la Drumbrute Impact ?
Salut à vous,

Cela fait quelques temps que j'ai cette superbe petite boîte à rythmes et je me suis dit que ça serait bien d'entendre un peu ce que vous faites avec comme musique et comment vous l'utilisez :D:

Je me lance avec cette petite vidéo de 2 minutes où la Drumbrute Impact est accompagnée de 2 autres boîtes à rythmes toutes analogiques aussi (la MAM ADX-1 et le MFB Tanzbar) + quelques effets pour pimenter le tout !


A l'occasion dites-moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à partager vos créations faisant intervenir la Drumbrute Impact ici :clin:

A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
31
4 mois sans nouveau son de Drumbrute Impact... voici donc le tout dernier fraichement démoulé :clin:

J'essaie non sans mal de faire un peu différent à chaque fois, et pour celui-ci j'ai donc utilisé 2 sorties : la sortie Kick dédiée + la sortie Main que j'ai elle, passée par l'Eventide H9 (algorithme Harmonizer 910949) qui a permis d'élargir le champ stéréo de la DBI et de moduler très légèrement les sons de drums (hormis le kick du coup).

Voilà dites-moi ce que vous pensez et comment vous trouvez que la Drumbrute Impact sonne ainsi :clin:

A bientôt,
GilJ.