Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

  • 153 réponses
  • 56 participants
  • 31 805 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
149,00€
82
110€ d'occase au bout d'un an
ça me va :-D
83
Annoncè 165€- dispo dans 4a5 semaines ,....
84
Citation :
110€ d'occase au bout d'un an
ça me va

Attends dix ans, tu l'auras à 25 roros :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

85
Hello,

la RD-6 est en vente chez Thomann à 164 euros.
Dispo sous 2 à 3 semaines.
8 couleurs (dont les translucides).

Je me demande si cela va avoir le même succès que la TD.

Peace.
86
parfait !
j'attends un an et je la touche à un peu plus de 100€, soit moins qu'une pédale de gratte, ça me va... :-D
87
Ça donne quoi cette RD-6? des personnes l'ont reçus?

88
Citation de marclr17 :
parfait !
j'attends un an et je la touche à un peu plus de 100€, soit moins qu'une pédale de gratte, ça me va... :-D


Ça fait 5 € par mois ...
Tu veux l'acheter neuf ou d'occasion ?
89
d'occase bien sûr, je n'en ai absolument pas besoin, j'ai la tr-606 d'origine depuis plus de 30 ans...
c'est juste pour le fun, comparer les deux et la prendre sur scène sans risque (ce qui n'est pas le cas de la 606 d'origine qui est trop fragile pour du live sans risque à mes yeux)

mais l'objet de mon post était plutôt : si vous le pouvez, attendez un peu les gars => si c'est juste (comme moi) un caprice sans réelle nécessité, d'ici un an vous la trouverez à 100 balles, ce qui est déjà le cas des td-3... vu la quantité qu'ils vendent, le marché de l'occase va être rapidement florissant, comme pour les analos mono Behringer, et là c'est le bingo pour pas cher... :-D
90
Je comprends mieux