Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 159 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1101
Pour info, sur un site néerlandais qui commence par b et finit par shop, elle est annoncée dispo en 7 jours (a voir...) et aujourd'hui 11% de réduction sur tout le site

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1102
Citation de Lennon :
Pour info, sur un site néerlandais qui commence par b et finit par shop, elle est annoncée dispo en 7 jours (a voir...) et aujourd'hui 11% de réduction sur tout le site


Dispo dans 7 jours...
“livrables sous 7 jours”

0TEAST

1103
Citation de Lennon :
Pour info, sur un site néerlandais qui commence par b et finit par shop, elle est annoncée dispo en 7 jours (a voir...) et aujourd'hui 11% de réduction sur tout le site


Et une fois commandé ne voyant pas ta commande arriver tu vas les contacter, et ils vont te répondre qu'ils ne l'auront pas avant plusieurs semaines, un grand classique !! :-D

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 20:03:26 ]

1104
Ca ne me dérange pas; si je la reçois d'ici Noel ce sera parfait :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1105
Bax-Shop sont les champions de l'annonce bidon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1106
Est ce que les réglages des instruments (grosse caisse, caisse claire, toms …) sont aussi sauvegardés avec les paternes ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 19:27:51 ]

1107
Non.
1108
Il faudra donc refaire à chaque fois les réglages du son de la grosse caisse, de la caisse claire ..., à chaque fois que l'on change de paterne, alors qu'à la base on utilisait un son différent, c'est nul !

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 19:51:33 ]

1109
Ben oui c'est ça un clone de BAR analo vintage mon gars, c'est pas nul, encore moins nulle...
1110
Citation de synthwalker :
Ben oui c'est ça un clone de BAR analo vintage mon gars, c'est pas nul, encore moins nulle...


Ca n'empêche pas d'y apporter des améliorations mon petit gars, donc c'est nul, et oui je fais des fautes d'orthographe, je ne suis pas aussi parfait que toi !