Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 052 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
Tu penses que les ingénieurs de chez Behringer et midas sont des Diyeurs du dimanche ?

602
Pour ma part je me fie à ce que j'ai entendu avec mes oreilles, en vrai, au Superbooth, avec un casque de marque Behringer : une RD-808 fièrement posée sur sa boite en carton avec un vrai numéro de série. Il y en avait plusieurs sur le stand, donc pas un proto, contrairement à la RD-909 qui elle était un prototype avec des commandes ajoutées à l'arrache sur le kick. Peut-être était-ce le casque qui était bof, pas le son de la RD-808... c'est surtout la snare qui m'avait déçue, elle ne snappait pas comme celle de la TR-808.
603
Citation :
en vrai, au Superbooth, avec un casque de marque Behringer :
:8O: cherche pas! même avec l'originale, ça aurait certainement sonné carton… :facepalm:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

604
Citation de dpuppet :
Tu penses que les ingénieurs de chez Behringer et midas sont des Diyeurs du dimanche ?



T'as que ça à dire en fait? C'est plutôt faible comme argument...
Donc par exemple pour toi Klaus suessmuth qui travaille depuis quelques temps sur un "clone" 909 est un bricoleur du dimanche? Il est quand même ingénieur le mec.^^ Et Thorsten Klose (midibox), ainsi que Jozef saminj le programmeur de la MB909, sont des bricolos aussi? Plus les années passent, plus je trouve audiofanzine rigolo.^^ C'est soit des petites entreprises ou du DIY, mais ces gars c'est du gros level en lutherie électronique. Ou alors faut arrêter le ricard au réveil.:-D

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 14:50:10 ]

605
Diplo je pense que c'est ce que Dpuppet voulait dire en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

606
Message de modération: Cool. Personne ne s'auto-excite en défendant ce que nul n'a attaqué. On progresse: 31 pages sur un topic Behringer sans que ça parte en vrille, j'y croyais.

607
Je m’en remets au connaisseurs :
Est ce que juridiquement, il n’y aurait pas eut quelques barrages fait par Roland entre temps, hormis les couleurs des pas, qui aurait rendus électroniquement plus difficile la mise en oeuvre de Berhinger sur ce projet et qui de fait auraient des conséquences sur le rendu.
Ce qui me fait penser à ça c’est aussi le fait que Berhinger ne se soit pas attaqué à un clone de TB qui est semble-t-il pas bien compliqué (à confirmer par les mêmes connaisseurs), mais qui surtout est le plys beau morceau auquel Berhinger aurait pu s’attaquer, carton assurer chez les consommateurs acidifiés ou non...

C’est peut-être ridicule comme pensée mais je partage :-D

0TEAST

608
Ca serait vraiment surprenant que behri rate son coup avec la 808 et 909 vu le son que j'ai avec mon model-d et neutron (de plus le vocoder vc340 est super selon les démos d'un pote fanatique de vocoder roland).

Je ne pense pas qu'ils aient perdu leurs moyens juste pour la 808 et 909.

Je me méfie des vidéos à l'arrache, je déballe et je tripote n'importe comment sans savoir ce que je fais mais je poste sur youtube rapidos pour le buzzzz.
609
Citation de kosmix :
Diplo je pense que c'est ce que Dpuppet voulait dire en fait.

Et oui, il valide exactement ce que je dis, avec plus d'arguments bien sûr. ;)

610
Citation :
Je me méfie des vidéos à l'arrache


Alors oui, cela dit j’ai tendance à faire confiance à des oreilles bien taillées par 195 Test et Dossiers... après l’erreur existe aussi... est il humain d’ailleurs ? :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 20:16:52 ]