Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 158 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
621
Elle sonne bien :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

622
Citation de 0tist :
Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.

dessoler moi ça me rebute de joué sur un truc minuscule même si ça sonne bien j'ai pas critiqué le son (j'avais une tr8)

https://soundcloud.com/nicosplash

623
Citation de nicosplash :
Citation de 0tist :
Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.

dessoler moi ça me rebute de joué sur un truc minuscule même si ça sonne bien j'ai pas critiqué le son (j'avais une tr8)


Mais c’est tout a fait légitime mais pour d’autres ce n’est pas un problème mais plutôt un avantage.

0TEAST

624
je dis pas le contraire:-D

https://soundcloud.com/nicosplash

625
J’avais bien compris ;)

0TEAST

626
ça dépend les trucs minuscules, le monotron est cool. Même si dans le fond c'est de la merde, le son est cool mais on en a pour son argent, le monotron est très fragile. Surtout les embases jacks collés en surface c'est vraiment de la merde.
Il y a certains synthés cheap, c'est du jetable.^^ Le crave à un aspect plus solide, qu'un monotron, mais on l'a pas vu démonté, mais ça parait génial comme synthé pas cher, à sortir en extérieur, je veux dire si un spectateur aviné vide joyeusement sa bouteille de beaujolais nouveau sur un crave, c'est moins grave que si c'est sûr un synthé à 1000 boules.

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 12:14:24 ]

627
Citation :
vide joyeusement sa bouteille de beaujolais



Tu n’aurais donc aucune considération pour le Beaujolais???
Je ne l’aime pas particulièrement mais finir répendu comme ça, c’est pas pour lui de l’ordre du souhaitable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

628
Citation de Tonyplayback :

Encore une superbe vidéo :facepalm:
C'est une promo pour les plugins waves? (et tout ce mixage pour ça ... bref. J'imagine le gars faire des crêpes au sucre, il pourrait nous faire un roman en 10 volumes)

Jeanne, au secours!
629
Les gens qui mettent des -1 à ceux qui postent des vidéos concernant le sujet du topic... On est vraiment au collège ici ou quoi ?
630
pas plus que sur youtube ou fb :-D