Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 060 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Moi c'est ton commentaire que je ne comprends pas....:facepalm:....
522
En gros, il pense que Behringer n’a pas forcément bien compris le marché :
- il y a certes beaucoup de nostalgiques et férus d’analogiques à l’ancienne qui aimeraient toucher les vieilles gloires à pas trop cher
- mais il n’y en aurait pas assez pour rentabiliser le rouleau compresseur industriel qui permet justement d’avoir des prix bas

Après on verra bien en pratique ce que ça donne, on ne fait que spéculer gaiement ici...

523
je parlais pas de cette partie du commentaire ;)
524
Le problème de l'odyssey Korg c'etait son prix. A 500 euros ils en auraient vendu des caisses...
Mais pas loin de 1000 avec miniclavier et 1500 en Full size...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 17:01:42 ]

525
Citation de revega :
et surtout réédité par les vrais géniteurs.


A part le MS20, qu'est ce qui a été réédité par les vrais géniteurs?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

526
le vilain a édité....:oops2:
527
Citation :
A part le MS20, qu'est ce qui a été réédité par les vrais géniteurs?

La TR08 est une ré-édition, certes différente de son ancêtre (pour plein de raisons inhérente au marché de la musique aujourd'hui) mais une ré-édition quand même. Bref vous pouvez spéculer et penser ce que vous voulez de mes arguments, n'empêche que le gag de la RD808 et les 53 pages de ce forum repose sur du grand vide et une belle opération marketing. :-D

Revega

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:33:36 ]

528
Citation :
qu'est ce qui a été réédité par les vrais géniteurs?


MFB vient de ressortir sa 301...

Ceci dit (merci Revega pour l'explication) l'engouement pour les rééditions de Behringer n'est certainement pas une malle au trésor vu que (je le suppose) personne ne vas acheter toute la panoplie mais sélectionner quelques modèles aussi bien par nostalgie que par intéret, je serrais curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui définirait les choix de chacun dans les futures rééditions proposées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

529
Je commence à répondre au sondage...
Mon choix : Rien de rien...

Et sans regret... :-D

0TEAST

530
Nooooooon rieeen de rieeeeeeeeeen
Non, je ne regrette rien
Thom'