Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 021 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Citation de bastho :
Le problème de l'odyssey Korg c'etait son prix. A 500 euros ils en auraient vendu des caisses...
Mais pas loin de 1000 avec miniclavier et 1500 en Full size...


On touche l'un des cœurs du problème : on peut estimer qu'à 500€ ils en auraient vendu des caisses, mais pour le produire à 500€, il faut être sûr d'en vendre effectivement des caisses.
Si tu penses qu'il n'y a que 1000 rouilleurs prêts à te suivre sur une machine, tu ne vas pas mettre derrière un processus industriel de fous coûtant une blinde mais te permettant de sortir 10 000 bouzin à moindre coût. Tu risques de te retrouver avec 9000 machines sur les bras pour lesquelles il faudra payer les frais de stockage, et plus de marketing pour atteindre et convaincre d'autres acheteurs au delà de ton cœur de 1000 rouilleurs de base...
532
x
Hors sujet :
Message de modération: je reconnais que le débat est intéressant, mais on vire au HS. Peut-on revenir sur la RD808? Merci ;)

533
x
Hors sujet :
Pour ma part, je comprends les arguments des uns et des autres. Exemple : j avais besoin d'une boite a rythme, et j étais prêt a acheter la RD 808. Mais vu les délais, j ai finalement pris la TR8S et j en suis très heureux. Même chose pour le MS 101 que j avais precommandé : entretemps j ai pris le Minilogue XD et annulé ma precommande. Au final, de tous les produits Behringer qui me faisaient envie, je vais prendre seulement le VC 340, parce que je rêvais du VP330.
Donc cela prouve que leur politique peut tout aussi bien leur faire gagner des clients que les lasser :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 17:51:38 ]

534
Hello
Une prise en main au Superbooth par les Sondiers à voir ici

Ça donne faiblard non ?
;-)
535
Edit

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:00:37 ]

536
« ca donne faiblard »???
537
Citation de pilip :
« ca donne faiblard »???


Je la trouve sourde de ce que j'entends (pas qu'ici). Je ne sais pas comment développer plus. ;)
538
Il voulait dire "sonne" je pense.
539
Enio, je sais pas quelle musique tu écoutes, peut-être que tu es habituée aux instrus trap hyper brillantes et compressée avec des peaks de résonance insolites sur les SD. La ya aucun process, et perso, je serais incapable de différencier a l'oreille la TR et son clone.
540
Je ne dis pas que c’est le cas de nos amis ici, mais j’en profite pour remettre une couche, je l’ai déjà dit il y a quelques mois, en parlant déjà de la TR-08 de Roland : je pense que beaucoup de gens ne savent pas vraiment c’est quoi le son « normal » d’une 808...