Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 107 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Citation de Hiyasta1 :
Qu'est-ce qu'il y a ?


Perso le son me plaît à priori, c'est la démo qui est naze (!)
Comment peut-on après tant d'efforts et d'argent engagé faire une comm si minable. Ce n'est que mon point de vue, je ne prétends pas avoir raison, mais merde le mec ne sait même pas où appuyer, comment peut-on en arriver là...

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 22:27:46 ]

582
il s'est justement mis dans la situation du gars qui n'a pas lu le manuel

Beat Thang 4 Life

583
Citation de circus :
il s'est justement mis dans la situation du gars qui n'a pas lu le manuel


c'est une blague ?????? :oo:
584
Autant je la trouve vraiment belle mais je suis pas convaincu par la son.. sur ces simples extraits, (reste à écouter en vrai, si c'est bien distribué dans les magasins locaux)

Je trouve que les machines d'aujourd'hui sont bien plus intéressantes dans la variété des fonctions ce qu'elles proposent : Tempest, Model sample, Digitakt, elle sont est vraiment pas mauvaises..

Alors quand on ressuscite une machine comme la 808 qui a participé à l'histoire de la musique (notamment hip hop),
j'estime que le son devrait être irréprochable..
j'espère juste que Behringer prend pas les clients pour des cons sur ce coup là en misant tout sur le design et la comm.. Les clients sont loin d'être con et si ça sonne pas exactement 808, le succès escompté risque d'être compromis..

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 23:52:22 ]

585
Mert, elle va faire monter la cotte d'occasion des boutiques...

Je ne sais si encore une foi c'est du à la qualité du son youtubesque mais il y a, malgré une certaine filiation, comme un truc inachevé dans la restitution...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

586
Ils sont si tordus dans leur comm que tout cela pourrait être cousu de fil blanc...
Ca parait étonnant de se vautrer ainsi.

Mais quelle logique là dedans :8O:!?!?

0TEAST

587
Il y en a beaucoup qui ont déjà un avis sur le son du bouzin... Comme pour le Boog.
On va peut être attendre les premiers tests sérieux cette fois pour préjugé de la qualité du truc, non ?
588
Citation de pilip :
Citation de circus :
il s'est justement mis dans la situation du gars qui n'a pas lu le manuel


c'est une blague ?????? :oo:

Il le dit si mon anglais ne m'a pas fait défaut :-D

Beat Thang 4 Life

589
Bon normalement le point fort des boites à rythme type TR c’est de justement ne pas avoir à lire le manuel :oops2:
A moins qu’il ne soit pas du tout familier des b.a.r en général alors...
590
Citation :
Il le dit si mon anglais ne m'a pas fait défaut :-D


Il dit qu'il n'a pas reçu de manuel avec.