Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 049 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=US4jz0vrUOQ

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

202
A prioris je dirais que la "BD" n'a pqs la profondeur/ampleur de l'originale, c'est basé sur mon souvenir et sur cette vidéo et donc sujet à caution...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

203
Citation de erewhon :
A prioris je dirais que la "BD" n'a pqs la profondeur/ampleur de l'originale, c'est basé sur mon souvenir et sur cette vidéo et donc sujet à caution...
C est quoi la BD? Déformation belge? ;)

En tout cas c est confirmé, la couleur des boutons et des potards est inversée par rapport a l originale. Amusant comme concept.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 07:49:02 ]

204
Chouette, le wave designer et le filtre.

Par contre, dommage qu'ils aient limité la longueur des patterns à des multiples de 8. On aurait eu des patterns de longueur variable, quel pied au niveau des poly rythmes cela aurait été !


Saka    X32experience.canalblog.com

205

profondeur ou pas, franchement, ca le fait pour le prix... j'en connais un qui va se la prendre uniquement pour oublier la "peur" qu'il a d'emmener son originale en concert.

à confirmer en prenant soin de l'écouter, mais ca parait super à première vue.

206
Citation :
C est quoi la BD? Déformation belge?


Raaa les Français lol NON c'est écrit BD, SD, CH, OH... sur la TR808,909...;)
207
Citation de erewhon :
A prioris je dirais que la "BD" n'a pqs la profondeur/ampleur de l'originale, c'est basé sur mon souvenir et sur cette vidéo et donc sujet à caution...


Oui je trouve aussi que la BD et SD il manque un truc.
Bon, le son de vidéo est bas avec le mec qui parle dessus, donc je vais pas trop juger.

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:47:18 ]

208
Citation :
Oui je trouve aussi que la BD et SD il manque un truc.



comme des tonnes de traitements qu'on a sur toutes les productions qui utilisent ces sons ? :D:
209

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

210
AH mais c'est bien mieux la !!!!