Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 154 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301

808, pour être précis

icon_mdr.gif

302
Me demande ce qui ressortirait d'un test RD 808 vs MIAMI...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

303
x
Hors sujet :
Citation :
un studio pro

ça existe encore ça? Je pensais qu'ils n'avaient pas survécu à Napster...;)
304
x
Hors sujet :
Ha ha, pas faux.
Mais il en reste encore pour faire les mastering, parce que pour ça, on est des quiches...:-D
Mais on progresse, il ont du soucis à se faire ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 20:30:10 ]

305
x
Hors sujet :
Citation :
Mais il en reste encore pour faire les mastering, parce que pour ça, on est des quiches...

Mouais, ils n'utilisent pas tous Ozone (et ses presets) et équivalents de nos jours? Du coup, hormis pour les populations de frimeurs et gogos habituels sus-mentionnés, je doute que ça soit toujours pertinent...:8)
306
Citation de -KooL- :
Oui c'est vraiment chiant !!!! Je voudrais commander le 101 gris mais rien.


Ils attendent que tu es acheté le rouge :facepalm:

X
307
Ba oui !? c'est dingue.
308

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

309
Toujours rien en vu niveau précommande contrairement au MS101 et VC340.
Je suis tombé là dessus mais je ne comprend pas tout :
https://www.factmag.com/2019/02/06/roland-303-808-trademark-filing/
Ceci explique peut-être cela...
Roland contre attaque ( aprés l attaque des clones :-D ) en déposant les droits pour un ordre de couleur de boutons ??? ( et cela juste au moment où le produit doit sortir alors que le design et connue depuis un an... )
Chacun se bat avec ses armes, mais ça fait un peu pitié, non ? Du même niveau que demander des droits pour Rebirth... :facepalm:
310

Roland files for trademarks on its TB-303

and TR-808 designs

The company has taken steps to protect the appearance and design of its classic machines in Germany, ostensibly in response to the Behringer RD-808.

Roland has taken steps to protect the design of its classic TB-303 and TR-808 machines.

Sleuths over at the sequencer.de forum discovered the filings, which seek to trademark the "signature layout of the keyboard and knobs of the 303 and the sequence of colored buttons on the 808," Create Digital Music reports. Forum posters speculate the moves are a response to Behringer's RD-808, which copied the TR-808's colour scheme and button layout. (The version showed at this year's NAMM reversed the colours.) The German filing for the 303 is here and the filing for the 808 is here.

Last year, Roland filed applications to trademark the TR-808 and TR-909 drum machines with the United States Patent and Trademark Office.

Check out our profile on Roland from 2015.

 

SOURCE : RESIDENTADVISOR

Mortsafe