Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 13 851 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest
Roger Linn en personne présente au NAMM 2011, devant la caméra ébahie d'Audiofanzine, Tempest, le fameux processeur rythmique qu'il a développé avec Dave Smith.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Finalement elle vas voir le jour icon_aime.gif

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

3

bien bébé, merci Dave

voila une machine a se mettre sous la dent

je suis fan , ça va tonner sevère

4

Linn + Smith... C'est mythique.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5

Sur le papier ca donne envie mais je doute de la qualité Dave Smith...

6

ça à l'air sympa, c'est entierement analogique?

trés belle objet, ça me semble juste un poil leger au niveau solidité, par contre le son est là rien a dire.

quelqu'un aurai un prix?

7

il raconte des trucs drolement interessants : créer une première pattern, passer à une seconde, puis 3, 4 , 5 et ensuite rentrer en mode Song, revenir sur les patterns, les trifouiller et ce sans jamais faire Stop ! sous entendu que tout est enregistré

niveau design, parfaite combination de tout ce qui est bien à l'heure actuelle : Electribe, Machine drum, MPC

A surveiller avec attention, perso j'ai un très bon a priori

8

Cette machine a l'air complètement dingue!

J'ai vu une autre vidéo de présentation par Roger Linn :

 

les deux touch pads sur le côté gauche sont sensibles à la pression, les pads peuvent servir à plein de trucs, notamment à jouer comme sur une MPC, les possibilités sont énormes (on peut même programmer des mélodies sur les voix de synthèse avec un clavier!), la jouabilité et la prise en main de l'interface ont l'air extrêmement bien pensés, la synthèse analogique a l'air de sonner carrément bien, plus la disto et compresseur intégrés!

Niveau sampling ça n'a pas l'air l'idéal, mais franchement ya déjà suffisamment de bonnes machines pour ça (et les ordinateurs).

Je suis étonné que les AFiens ne s'enthousiasment pas plus, cette tempest a l'air d'être une sacré tuerie!

Revenir en haut de la page

9

Quand on a eu un prophet '08 (par exemple) on ne peut plus s'enthousiasmer à la seule vue d'une vidéo...

Mais c'est évident que ca donne une impression de jamais vu niveau structure/fonctionement.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 15:34:24 ]

10

ah lala elle arrache cette bécane ! moi je crois qu'a la sortie je vais encore cracké facepalm  ma blonde va encore gueulé mrgreen