Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitakt/Logic Pro x

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 655 vues
  • 11 followers
1 Digitakt/Logic Pro x
Bonjour,
Je viens de recevoir ma digitakt, super cool!! En revanche j ai besoin d une aide, d un conseil
: Logic ne reconnaît pas la bête
: l overbridge ne reconnaît pas la bête

Ou bien c est moi , le problème :):)

Merci d avance si vous avez une solution !!
2
La digitakt sera compatible avec l'overbridge à la prochaine mise à jour de l'OS qui, on l'espère tous, arrivera ce mois ci.
3
Bonsoir, pour moi la digitakt est reconnue par Logic Pro 10. Par contre pour que la synchronisation marche (digitakt en esclave) je dois toujours allumer la digitakt après Logic Pro sinon ça ne fonctionne pas.
4
Merci pour ta réponse , et tu l utilise sur une piste midi via l usb ou part la carte son? J arrive à rien faire, c est frustrant, peux m expliquer comment tu t y prends?
5
Merci anthalbi, j avais cru comprendre mais j espérais n avoir pas compris
Mais y a quand même moyen de créer sur Logic j imagine sans passer par m overbridge?
6
Je l utilise avec la câble usb, tu vas dans, préférences midi/sync je crois et tu sélectionne digitakt, je n ai pas le matos sous les yeux.. je te dis ça de mémoire. Si tu veux contrôler la digi par une piste midi c est sur le canal midi 14 pour l utiliser avec le piano roll/clavier midi.
7
Cool, Et du coup ça enregistre ce qui ce passe dans la dt sur Logic en midi?
J essaie demain!
8
Citation de bineben :
Cool, Et du coup ça enregistre ce qui ce passe dans la dt sur Logic en midi?
J essaie demain!

Pour çà il faut que tu actives les encodeurs et triggers qui envoient bien du midi
Setting/midi config/port config/Encoder destination ET Trig Key destination
;)
9
Citation de SweetModular :
Citation de bineben :
Cool, Et du coup ça enregistre ce qui ce passe dans la dt sur Logic en midi?
J essaie demain!

Pour çà il faut que tu actives les encodeurs et triggers qui envoient bien du midi
Setting/midi config/port config/Encoder destination ET Trig Key destination
;)

Ok! J ai pas eu le temps d essayer aujourd’hui , tu l utilisé sur Logic et tu n as pas rencontré de probleme en usb!?
10
en même temps, je vois pas l'intérêt, le grand kiff avec la DT c'est son workflow, si tu la séquence via un DAW, tu passes à côté de la beauté de la chose