Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone

  • 81 réponses
  • 34 participants
  • 11 040 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone
elektron-digitakt-258859.png
Elektron sort successivement une mise à jour de ses machines Digitakt et Digitone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je trouve ça très pratique le % dans le sens anti horaire.
42
Puis ce que tu veux faire était pas possible avant non plus( un lock prends de toutes façons le dessus, c'est le principe:mrg:), mais j'avoue que séparer/cumuler prob% et conditions, ce serait pas mal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 12:29:26 ]

43
Bonjour,

Je viens tout juste de mettre ma vidéo en ligne sur ma chaine YouTube. Je vous présente donc les nouveautés en français.

https://youtu.be/hXrfaFJOiK8

J'ai encore cependant des difficultés sur la qualité de l'image de mes vidéos (en comparaison à d'autres vidéos YT) mais j'y travaille.
Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, critiquer, vous abonner et liker ma chaine.

Paskal.

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 15:36:22 ]

44
Citation de Ho'Dog :
Puis ce que tu veux faire était pas possible avant non plus( un lock prends de toutes façons le dessus, c'est le principe:mrg:), mais j'avoue que séparer/cumuler prob% et conditions, ce serait pas mal...

Ouf enfin quelqu'un qui me comprend dans ce monde disloqué :facepalm::facepalm::facepalm: :clin:
Oui ce n'était pas possible avant mais comme le Step Record qui ne l'était pas non plus......

Citation de L.M.S.A :
Je trouve ça très pratique le % dans le sens anti horaire.
Oui je trouve aussi que c'est très pratique dans le sens antihoraire mais j'aurais aimé qu'il garde (mais il n'y a que Ho'Dog qui l'a compris) aussi l'ancien system pour avoir 2 approches différentes.
Citation de aaB :
Donc pour "débrayer" PROB pour un trig, il faut plocker COND à 100% sur ce trig.
mais c'est l'inverse qui aurait été redoutable, débrailler le PLOCK. J'ai l'impression que tu ne vois pas l'énorme potentiel dont je parle.
Citation de Ho'Dog :
J mais j'avoue que séparer/cumuler prob% et conditions, ce serait pas mal...
c'est ça dont je cause. Merci Ho-Dog:8)

Après, ce nouvelle update est génial, mais du coup le paramètre PROB aurait pu être un peu plus "fini"
Mais tout va bien, merci à tous de votre compassion pour mon problème:clin:

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 15:45:52 ]

45
Citation de PaskalEclair :
Bon visionnaire

C'est toi le visionnaire Pascal, de prendre le temps, de partager ce que tu sais:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 15:12:43 ]

46
Citation de SweetModular :
Citation de PaskalEclair :
Bon visionnaire

C'est toi le visionnaire Pascal, de prendre le temps, de partager ce que tu sais:bravo:


Oups désolé quand même Safari m'a corrigé le mot.
47
@caaB : merci pour l'info,
48
Bonjour à tous, quelque chose que je n'ai pas compris svp peut on utiser autre tablette que iPad?
49
C'est un périphérique Class Compliant, c'est à dire que tout hôte USB est capable de le reconnaître.
Si ta tablette est capable d'être hôte USB (pour un clavier, une webcam, etc) cela devrait fonctionner.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

50
Citation de PaskalEclair :
Bonjour,

Je viens tout juste de mettre ma vidéo en ligne sur ma chaine YouTube. Je vous présente donc les nouveautés en français.

https://youtu.be/hXrfaFJOiK8

J'ai encore cependant des difficultés sur la qualité de l'image de mes vidéos (en comparaison à d'autres vidéos YT) mais j'y travaille.
Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, critiquer, vous abonner et liker ma chaine.

Paskal.


x
Hors sujet :
J'ai juste survolé, du peu que j'ai vu, miniature, chapitres, montage, caméra au-dessus du device, enregistrement micro et image en 720 avec l'écran lisible. :bravo:
Rien à redire sur la forme, je le regarderai sûrement.