Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone

  • 81 réponses
  • 34 participants
  • 11 037 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone
elektron-digitakt-258859.png
Elektron sort successivement une mise à jour de ses machines Digitakt et Digitone.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de evangilles :
Citation de PaskalEclair :
Bonjour,

Je viens tout juste de mettre ma vidéo en ligne sur ma chaine YouTube. Je vous présente donc les nouveautés en français.

https://youtu.be/hXrfaFJOiK8

J'ai encore cependant des difficultés sur la qualité de l'image de mes vidéos (en comparaison à d'autres vidéos YT) mais j'y travaille.
Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, critiquer, vous abonner et liker ma chaine.

Paskal.


x
Hors sujet :
J'ai juste survolé, du peu que j'ai vu, miniature, chapitres, montage, caméra au-dessus du device, enregistrement micro et image en 720 avec l'écran lisible. :bravo:
Rien à redire sur la forme, je le regarderai sûrement.


Merci pour ton commentaire.
52
Citation de sweetmodular :
Un petit regret sur ce nouveau paramètre PROB (en plus qu'il n'est pas de CC), il n'est pas débrayable

Ouais un lfo random d'une piste midi sur le Prob via midi, ya bon. Ça devrait aussi être une destination des lfos.

Il y autour de 65 trig conditions sur le Digitone. Pareil sur le DT j'imagine. Il pourrait donc sûrement y avoir 64 nouvelles conditions dépendant de PROB.

Feature-request@elektron.se
Allez-y franco, apparemment ils nous écoutent, les nouvelles fonctions étaient des demandes récurrentes sur Elektronauts !

Et ouais Prob, enregistrement nickel sur Iphone, soundpool recording, Step preview, bah ça me donne envie d'acheter un DT au détriment de l'AR MKI...


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 21:30:07 ]

53
Citation de willowhisper56 :
Citation de sweetmodular :
Un petit regret sur ce nouveau paramètre PROB (en plus qu'il n'est pas de CC), il n'est pas débrayable

Ouais un lfo random d'une piste midi sur le Prob via midi, ya bon. Ça devrait aussi être une destination des lfos.

EXACT:bravo: excellent :clin: C'est ça
Aller je vais m'y coller...
54
Salut tlm,
je viens juste de recevoir mon cable OTG. Le midi et l'audio arrive bien depuis l'Ipad c'est de la boulette.
Par contre pas moyen de programmer la digitakt en mode step rec depuis l'Ipad.:((( (histoire d'avoir un clavier 2 oct)
Dites moi que j'ai raté quelque chose
55
Citation :
Par contre pas moyen de programmer la digitakt en mode step rec depuis l'Ipad.:(((

Tu es sur le bon canal midi ?
T'as essayé avec l'Auto Channel ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

56
Salut Willow,
Ca faisait un bail, j'aurais parié un billet que ct toi qui allais répondre
J'ai tout essayé, ça enregistre en mode normal, pas en step rec
x
Hors sujet :
Une semaine que j'ai la bête, une bombe, seul gros bémol qu'elle soit en mono, ils ont craqué sur ce coup
57
As tu bien essayé avec l'Auto Channel ? (ce n'est pas un parfum qu'on met dans sa voiture :clin:)
Je viens de tester sur le Digitone, ça marche qu'avec l'Auto Channel.

Le Digitakt est issu de l'Analog Rytm, sans la partie synthèse. Ses circuits sont aussi mono.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

58
:facepalm:
Ben oui ça marche Nickel!
Je ne sais pas ou je me suis troué, comme d'hab merci Willow
59
Salut à vous,

Je viens de faire une petite démo avec le Digitone qui traite en live l'audio du Erebus que je souhaitais partager avec les amateurs de la petite bête numérique!

Le tout a été enregistré d'une traite. L'idée était de marier le tout numérique (Elektron Digitone) avec du tout analogique (Dreadbox Erebus 3).

Je ne savais pas trop où poster, je le poste donc ici vu que je suis ce thread, en espérant que cela pourra intéresser quelques uns d'entre vous :clin:



A bientôt!
GilJ.
60
Ouai, mais là t'es sur les Uptates et sur un forum Digitakt....... Tu pourrais créer un thread, un sujet plutôt!