Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 91 284 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
271
@ 0tist
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...) font des produits avec un rapport qualité /prix beaucoup moins cynique franchement, et pourtant...

@ Hiyasta1
forcement il y a troll quand on critique (j'ai des produits Elektron, alors j'en attend tout simplement autre chose qu'une dévalorisation sans limite)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 16:32:43 ]

272
la Digitone, une arnaque? mouhahah… c'est je crois bien ce que l'industrie produit de mieux en ce moment comme objet créatif, pratique, simple, (relativement) pas cher et pourtant puissant, complet, robuste et (trans)portable! y a au taquet de gars qui font des morceaux vraiment intéressants qu'avec cette belle bête (ici-même d'ailleurs, dont le nom m'échappe, mais qui produit de superbes morceaux avec la Tone…)… je ne vois vraiment pas où serait la prétendue arnaque… d'autant que, cite nous ce que fait la concurrence en terme de synthé FM 4 voies séquenceur p.lock + effets? :-D

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

273
Citation :
@ THOMAS LN77
petit prix = Merdique ? parce que Elektron ne se gene plus

Heureusement qu'ils ont en catalogue octatrak etc...

j'ai pas compris ce que tu veux dire là....


Citation :
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...) font des produits avec un rapport qualité /prix beaucoup moins cynique franchement, et pourtant...

c'est tout de meme pas les memes volumes de vente ni les memes couts de fabrication.mais au delà de ca oui, elektron à toujours été cher c'est vrai

Citation :
j'ai des produits Elektron, alors j'en attend tout simplement autre chose qu'une dévalorisation sans limite)

perso j'ai ete decu egalement par cette annonce de nouvelle machine, car j'attends d'elektron plutot un renouvellement de leur haut de gamme et qu'ils diversifient les series DT.
neanmoins je peux comprendre l'interet que peut avoir une "petite" elektron avec la plupart des qualités de leur sequenceur legendaire pour l'instant peu egalé dans leur domaine.
je ne vois donc pas pourquoi t'es si "rageur" contre eux...que ca ne soit pas pour toi, ok, d'ailleurs je pense que cette machine sadresse a ceux qui n'ont pas de grosse elektron, mais de là à etre aussi severe.
Thom'
274
@ THOMAS LN77
je suis dac dans beaucoup de tes commentaires oui, sauf que suis non pas "rageur" mais sévère :aime:

Si le mec me dit, "bon moi la zik c pour faire mumuse" (pas le temps etc...) je dit là je suis ok prend du petit elektron

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:19:00 ]

275
Citation de alphatruc :
@ THOMAS LN77
je suis dac dans beaucoup de tes commentaires oui, sauf que suis non pas "rageur" mais sévère :aime:

Si le mec me dit, "bon moi la zik c pour faire mumuse" (pas le temps etc...) je dit là je suis ok prend du petit elektron


Heureusement qu'il existe des esprits bienveillants pour nous montrer la voie à nous autres gueux musicaux.

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:29:31 ]

276
Je ne vois pas ce que tu reproches aux deux digi... La DT est très sympa, sonne bien, et propose des choses qu'aucune autre machine dans cette gamme de prix ne propose. Idem pour la DN, même si je me base sur des vues sur le net, n'ayant pas cette machine.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
277
x
Hors sujet :
Citation :
@ Hiyasta1
forcement il y a troll quand on critique

non, y a troll quand on trolle, dire que la digitone c'est de la merde parce que vous etes 2 à pas aimer...:oops2:
là, je trolle par exemple:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

278
Citation de alphatruc :
la digitone (j'ai entendu cet engin chez un pote j'en revenais pas qu'un engin si médiocre existe a ce jour même a petit prix, j'étais sur le cul tellement surpris, déjà cété l'arnaque, d'ailleurs mon pote l'a revendu 1 mois apres).


Ca colle bien avec ta signature sous tes messages :p
279
Citation :
la digitone (j'ai entendu cet engin chez un pote j'en revenais pas qu'un engin si médiocre existe a ce jour


hein ? :facepalm:

280
Citation de falkenmaze :
Citation :
la digitone (j'ai entendu cet engin chez un pote j'en revenais pas qu'un engin si médiocre existe a ce jour


hein ? :facepalm:



Ce Namm 2019 nous apporte de grandes nouveautées décidément ...
De jeunes et obscures groupuscules révolutionnaires en rupture total avec le vilain système...

0TEAST