Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente le KR Mini Rhythm Machine

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 13 423 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Korg présente le KR Mini Rhythm Machine
Korg va lancer au mois de novembre un mini boîte à rythmes pour les musiciens non batteurs qui ont besoin d'un accompagnement rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec un peu de chance il sera disponible avant la série Volca :x:
3

flag

xxoioxx

4
Bon franchement, vu le prix d'un player de samples, ils auraient pu mettre des sons un peu plus réalistes.
5
surtout qu'on commence à avoir pas mal d'app pour ios
6
Ils auraient pas pitché la voix du mec vers le bas sur la vidéo ? Parce que là, c'est ambiance 45 tours en 33...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

J'ai pas écouté, mais j'espère que c'est mieux que ce qu'il y a sur la série Pandora ....

Ola !!!

8

mini prix et quelques fonctions quand même bien sympas, je vous trouve durs avec ce produit les gars...

assez innovant quand même, et bien pratique pour ceux qui jouent en acoustique, genre autour du feu, non ?

il y a d'autres produits de ce genre sur le marché ?

9
Citation :
il y a d'autres produits de ce genre sur le marché ?


Pas nécessairement mais le problème, c'est que tellement de gens ont des smartphones avec des applis beaucoup plus évoluées et performantes, que ces produits souffrent la comparaison. Juste un exemple parmi des dizaines d'autres :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10

oui, c'est vrai. J'ai ce type d'appli sur mon smartphone.

 

Mais je ne me vois pas trop l'utiliser comme boite à rythme quand je joue de la guitare folk ou de l'acoustique, la guitare couvrirait largement le son du téléphone, enfin je crois, je n'ai pas testé. Certains parmis vous ont essayé ?

(Et puis ce son avec les micros-hp des téléphones, nasillard, sans aucune basse...)

On peut imaginer que sur son produit, Korg a anticipé ça et l'a dôté de HP beaucoup plus corrects, avec le volume plus important du boitier de leur truc, ça doit quand même être autre chose qu'un téléphone ou une tablette ultra platte, non ? On fait maintenant de petites enceintes de PC avec un son nettement meilleur que ce qui sort d'un smartphone (en tout cas du mien, un S2), et pour jouer de la gratte acoustique par dessus, ça le fait bien, donc là, s'ils ne sont pas trop mauvais chez Korg, ça peut être réellement interessant. Et novateur, car personne d'autre n'a jamais fait un tel truc auparavant, à ma connaissance...

Me trompe-je ?