close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Boîtes à rythmes
Matériel Boîtes à rythmes {{currentManName}}swap_horiz Rolandswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Une fonction Step Loop pour les TR-8S et TR-8 - forum Roland TR-8S

Roland TR-8S
En ce 808 Day, Roland vient d'annoncer l'ajout d'une fonction permettant de créer des fills et des glitchs à la volée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je ne la trouve vraiment pas claire cette vidéo... et j'ai pas l'impression que le manuel n'ait été mis à jour non plus.

Quelqu'un connait-il la façon de controler ce "step loop" sur la TR8?

"Shift + Inst play" , maintenir le pad (pas) voulus ... ;)

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/roland-tr-8s-2319411.jpg
Je n'ai apparemment pas pris les bons produits pour comprendre cette video....
Je vais finir mon pack de Red Bull, on verra bien.

Merci pour l'info fasid303!
sympa cette petite fonction!
allé on en veut +!!!!
Si j'ai bien compris une fois le mode activé, le son du pad sur lequel tu appuis est loopé.
Dans la vidéo le mec en abuse pour donner cet effet glitch/break.

Mouais, idem la vidéo c’est un peut n’importe quoi, j’aurais préféré que le gars montre tout plus clairement et moins via une bouillie sonore, enfin bref, merci pour ma vieille TR-8

Merci pour l'info sur la TR8s fasid303, quelqu'un peut-il expliquer pour la TR8 du coup?

Citation de buster keaton :
...

Je suppose que le manuel est mis a jours (ou va l’être).

Qq a importer un sample depuis la mise a jours ? :-D
Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai merder qq part mais les samples (que j'importe) sont complètement déformer ...

EDIT
Mes samples était en 32bit :oops:
Lol la vidéo

Sujets les plus actifs dans "Boîtes à rythmes"

Les dernières questions dans "Boîtes à rythmes"