Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSF SD 140
Photos
1/18
RSF SD 140

Sujet Recherche manuel de la RSF 140

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 10 149 vues
  • 12 followers
1 Recherche manuel de la RSF 140
Salut à vous tous...
Qui aurait le manuel de la RSF SD 140 (pdf ?) ?
Merci...
2
Monsieur Lefuneste, ceci n'est pas un sujet bizzbizz et pourtant personne ne me répond.
Trouvons l'erreur...
3
Ça m'intérresse également.

Citation : Trouvons l'erreur...


malheureusement je crois que cette machine est assez rare et il ne doit pas y avoir grand monde à l'avoir triturée.
un des admins de olschoolsound la possède et n'a jamais trouvé de manuel, il doit être bien renseigné pourtant.
4
Je voudrais juste savoir comment créer un petit pattern car quand j'appuie sur record, il me fait bip et revient au point de départ. Comme il y a une sorte de matrice, ce n'est pas super évident à l'aveuglette...
5
6
Ton ami ne voudrait céder un peu de son temps pour rédiger quelques paragraphes sur cette boite dans ces pages ? Ce serait bien sympa pour, euh, moi.
Merci donc ;)
7
Il n'est pas un ami mais un des administrateurs de ce site http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19,peut être qu'en lui envoyant un mail
il ferait une fiche pour la sd 140.
Le hic c'est que le site est consacré aux synthés/effets analogiques... et comme il s'agit d'un appareil numérique...mais ça coûte rien d'essayer.
a+
8
Ça y est c'est envoyé ;)
9
Super. Il ne reste plus qu'à croiser le doigt.
10
Ca fait plusieurs jours et pas de réponse pour l'instant,je croise mon doigt aussi.