Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RX5
Photos
1/273
Yamaha RX5

Sujet RX5 ou RX7

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 10 332 vues
  • 7 followers
1 RX5 ou RX7

Bonjour,

 

Voila j hesite entre c'est deux machines, j'aimerais prendre la mieux : meilleur sequenceur et meilleur memoire, si tout du moins il y a une différence a ce niveau la entre les deux. Je me pose l question parce qu'il parait etonant que la RX5 soit coté a 150 euros alors que la RX7 qui est, je crois, sa grande soeur, est deux fois moins chere...

 

Voila pourquoi vous, utilisateurs de cette boite a rythme vintage.

2

????

Toujours pas de réponses ? eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

3

En fait, c'est l'inverse, la RX5 est la 'grande sœur' de la RX7. Elles ont les mêmes sons, mais la RX5 a les sorties séparées en plus, et de quoi faire la synchro sur cassette.

4
Moi j'avais une RX-7 et elle avait les sorties separée !C'etait ma premiere boite à rythme :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Ah bon, bizarre, la mienne n'avait que 2 groupes de sorties ... (et un p*****n de transfo externe qui buzzait comme un moustique)

6
J'avais chaque sortie en individuel à l'arriere :noidea: Et le maxi transfo :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Je viens de choper la RX7 sur Ebay pour 80e, si la différence se fait juste au niveau du nombre de sortie ca me semble être un bon choix davoir choper la RX7 (RX5 à 150e do'ccaz eek ). J'ai hate !

8
J'ai payé la mienne 100 euro en 2003 je crois,dit donc seulement 20 euro de perte en 7 ans :8O: Il me semble qu'elle vallait bien moins cher il y a deux ou trois ans et que la cote remonte tout doucement,ca y est c'est vintage,ca va douiller de plus en plus icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

Moi c'est clair que je vais la garder. Après si j arrive à mettre la main sur une roger linndrum ou une oberheim dx.... bave ca sera une autre histoire..

10

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"