Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fretless dans les 300€ (d'occaz biensur)

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 633 vues
  • 12 followers
1 Une fretless dans les 300€ (d'occaz biensur)
Salut a tous!
Voila, je fais de la basse depuis euh, oui bon 10 mois, et j'aimerais bien me mettre a la fretless, le probleme c'est comme l'a dit je sais plus qui dans un autre post, c'est que les basses fretless ca court pas les champs, et c'est souvent difficile d'en avoir a portée de main pour les essayer..

donc voila, j'ai un budget qui tourne autour des 300€, j'ai pas vmt de style de musique en particulier tout me plait (peut etre un peu plus de rock, metal),
et je cherche en gros une basse fretless avec pitetre (si possible) des fretes fantomes.

z'auriez une petite idée de marque vers laquelle me diriger?
Afficher le premier post
11
Et?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Ben justement.. 10 mois.. moi, je sauterai sur une fréttée...
P3x > j'ai joué pendant quelques années dans un groupe de rock/metal avec une fretless et ca le faisait bien ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Bien sur, ça dépend de la manière jouer etc... et aussi du style, après il faudrait s'entendre sur ce qu'on appelle Rock/Metal. je veux pas lancer un débat hein! c'es juste que c'est un peu vague comme "style musical".


Du coup, je vais préciser un peu mon post : je joue Rock/Metal assez moderne influancé Deftones, Incubus etc... et la fretless, ça le faisait pas des masses. A coté de ça, je sais que le bassiste de Pearl Jam utilise beaucoup sa fretless et c'est à mes yeux le groupe qui symbolise le plus le Rock donc, vous dites pas non plus que je suis un anti-fretless! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Un peu H.S. mais tant pis :
leodenim, tu n'as rien abîmé avec un décapeur thermique ? le vernis ne s'est pas taillé ?
15