Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fretless dans les 300€ (d'occaz biensur)

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 634 vues
  • 12 followers
1 Une fretless dans les 300€ (d'occaz biensur)
Salut a tous!
Voila, je fais de la basse depuis euh, oui bon 10 mois, et j'aimerais bien me mettre a la fretless, le probleme c'est comme l'a dit je sais plus qui dans un autre post, c'est que les basses fretless ca court pas les champs, et c'est souvent difficile d'en avoir a portée de main pour les essayer..

donc voila, j'ai un budget qui tourne autour des 300€, j'ai pas vmt de style de musique en particulier tout me plait (peut etre un peu plus de rock, metal),
et je cherche en gros une basse fretless avec pitetre (si possible) des fretes fantomes.

z'auriez une petite idée de marque vers laquelle me diriger?
Afficher le premier post
21
Puisque le titre du sujet est assez généraliste, je me permets de répondre plus de 12 ans après :)
Si vous cherchez une fretless à pas cher d'occasion, foncez sur les Sire V7 ! J'ai dégoté une sire V7 Alder de 1ère génération, équipée d'un préampli redoutable, ça sonne tout de suite et la touche est lignée, ce qui permet de se repérer assez facilement quand on vient de la basse frettée. Un vrai instrument qui ne sonne pas du tout cheap, malgré un faible prix.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya