Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Photos
1/92
Az By Wsl Guitars R4003 Custom

Sujet Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !

  • 174 réponses
  • 27 participants
  • 34 642 vues
  • 30 followers
1 Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !
J'ouvre les hostilités.
Nous commençons à être quelques heureux bassistes à jouer de cette petite basse sympa. Voilà un sujet pour échanger nos impressions et se faire écouter nos petites créations avec cette copie de Rick.
;)
La mienne a déjà un surnom pas du tout originale, c'est Rickette.
Pour les sons, je n'en ai pas d'autres terminés que ceux sur mon avis.
Quelques échantillons ici.

Virtual, tu ouvres le bal ? Des impressions sur une répète avec ?

Au passage, je précise que la mienne (photo au dessus) est noire avec manche vernis.

A vous les studios. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
121
Je change juste les cordes ou il faut que je refixe aussi cette bague?
122
Non, ne touche pas à la bague.
123
Ok! Je touche à rien j'attend de mettre les cordes longscales
124
Bonjour,

Alors les Ernie Ball longscales sont nickel et elles sont à la bonne taille pour la rickette même le E !
125
Bonne nouvelle! Toujours de la frisette ou pas?
126
Salut à tous;
La mienne je l'ai achetée sur le bon coin à 350€. J'aurais bien aimé avoir l'originale mais bon... Ce qui ne m'a pas empêché de la bidouiller grave!
J'y ai monté les micros et l'électronique complète RICK; du coup, elle me revient à pas loin de 700€.
Mais alors!!! Je ne joue plus qu'avec celle-là. Comme la lutherie est de très bonne facture, je vous garantis que ça sonne terrible sur mon Ampeg antédiluvien
127
Intéressant! Mais sur la mienne, je ne sais pas si je changerais quoi que ce soit, finalement. Je commence à bien là connaître! :-D
128
Salut à tous, j ai un soucis en voyant tous ces commentaires sur les AZ4003 : En effet, la mienne est fabriquée en indonésie (pas en chine ou corée), et possède 2O cases(pas 22), de plus le manche est pas colé mais bien conducteur. donc basse plus courte et plus magniable bref le panard ! en plus plus jolie encore vu la lutherie si belle sur ce modèle. y en a t il d autres comme moi??
129
Curieux. Tu as des photos?
130