Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Photos
1/92
Az By Wsl Guitars R4003 Custom

Sujet Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !

  • 174 réponses
  • 27 participants
  • 34 607 vues
  • 30 followers
1 Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !
J'ouvre les hostilités.
Nous commençons à être quelques heureux bassistes à jouer de cette petite basse sympa. Voilà un sujet pour échanger nos impressions et se faire écouter nos petites créations avec cette copie de Rick.
;)
La mienne a déjà un surnom pas du tout originale, c'est Rickette.
Pour les sons, je n'en ai pas d'autres terminés que ceux sur mon avis.
Quelques échantillons ici.

Virtual, tu ouvres le bal ? Des impressions sur une répète avec ?

Au passage, je précise que la mienne (photo au dessus) est noire avec manche vernis.

A vous les studios. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
101
Bon je vais la tester ce jeudi normalement alors merci pour vos réponses et j'espére que ça va le faire car je la trouve vraiment trés belle.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

102
Tiens donc mon linnounet: Niveau diapason je me fais régulièrement avoir! Je me retrouve souvent, dans certaines marques, à ne pas pouvoir utiliser le mi grave car la corde est trop courte. Y'a quoi comme cordes qui matchent sur la bête?
103
Long Scale ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

104
Bah oui mais genre les D'addario Long Scale, ça fitte pas!
105
De mémoire j'avais des Ernie Ball sur la Rickette.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

106
Dako. Je vais regarder chez eux, mais les Hybrid Slinky sont trop courtes aussi.
107
Bon, je l'ai essayé et c'est vrai, elle envoie du bois c'est sûr! Par contre,j'avoue ne pas mettre senti super à l'aise dessus et vu que les morceaux auxquels je la prédestine sont rapides et relativement techniques je vais avoir besoin d'une basse sur laquelle je vais être hyper à l'aise de suite.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

108
Bonjour,

J'ai une R4003 de chez Az by Wsl depuis maintenant 5mois, et je me suis très attachée à cette basse! Et même si je suis une fille qui a des petites mains, son ergonomie ne me gêne pas du tout!
Mais je voulais savoir si vous deviez monter le son de votre amplis pour que votre Rickette sonne? Je trouve que les micros sont faiblard...
Est-ce un problème de l'électronique ou simplement un bon réglage des micros s'impose?

Comme cordes je mets des Hybrid Slinky de chez Ernie Ball!
109
Citation :
Comme cordes je mets des Hybrid Slinky de chez Ernie Ball!


:8O: T'as pas de décrochement sur la moitié des cordes au sillet ??

Pour les micros, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un déséquilibre sur la position flat qui est beaucoup moins puissante que les micros utilisés en simple (surtout le micro chevalet :aime: ) mais je n'ai pas trop besoin de pousser l'ampli. Question de réglage hauteur, peut être, mais ça va pas changer l'eau en growl.
110
Et bienvenue mademoiselle! Une low-Endeuse parmi nous! Viens dire bonjour aux copains ici!