Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Frank Bello Signature Pro-Mod So-Cal Bass PJ IV
Photos
1/24
Charvel Frank Bello Signature Pro-Mod So-Cal Bass PJ IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Charvel appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Charvel dévoile trois nouveaux modèles signature

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 280 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Charvel dévoile trois nouveaux modèles signature
326523.jpg
Marco Sfogli, Frank Bello et Jim Root ont droit à des modèles signature chez Charvel !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
Des guitares, des guitares, des guitares...
Des guitares, des guitares, des guitares...
Des guitares, des guitares, des guitares...

Il y en a tellement que même une petite news Behringer serait perçu comme un agréable rafraichissement dans ce flot ininterrompus. :oo:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 14:24:44 ]

3
x
Hors sujet :
J'ai beau être guitariste, donc une cible potentielle, je suis éminemment d'accord.
Entre le conservatisme (absence de nouveauté réelle des propositions) et le stock (le fait qu'on ait déjà assez de ces objets pour alimenter le marché mondial juste avec l'occasion), j'ai du mal à comprendre qu'on ait encore un tel flot de sorties et de productions.. c'est même un poil déprimant..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Le chevalet maison de la basse ressemble foutrement au chevalet Hi-Mass de chez Fender... La basse toute entière aussi ressemble à une très banale PJ Fender. Bref, à moins d'avoir sa piaule et son Opel Corsa au mazout, ses t-shirts et ses calbutes entièrement à l'effigie de Frank Bello, de tout vouloir signé Bello, cette basse est d'un inintérêt confondant et affligeant...
5
Citation :
c'est même un poil déprimant..


il t'en faut peu quand même... XD

sinon ben les enfants le NAMM vient d'avoir lieu, et c'est malheureux dire mais ne pas y présenter de nouveautés, en ces temps incertains, c'est ne pas exister... et l'innovation en guitare c'est laborieux, surtout quand on veut faire des choses vraiment intéressantes et pas des guitares originales mains moches/injouables, des prouesses technologiques exorbitantes et j'en passe

Citation :
le fait qu'on ait déjà assez de ces objets pour alimenter le marché mondial juste avec l'occasion


Sauf que le marché de l'occase, merci Reverb, c'est devenu du grand n'importe quoi, avec des prix absurdes sur du matériel complètement rincé... j'étais un grand partisan de l'occase et j'envisage de plus en plus de me focaliser sur le neuf pour ne pas alimenter ce marché surspéculatif.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Je trouve le PJ post 1954 pas dégueu si moi même je n'avais pas déjà une SB2. "Charvel a Fender company" (dixit Wiki).
7
Le look de cette PJ Charvel me parait sympa, bon, copié sur le modèle Mustang Mexicain que je possède, mais la qualité est quand même Fender avec des EMG, donc...aussi tarif Fender.

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 10:24:46 ]