Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A4
Photos
1/315
Cort Artisan A4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Que vaut la A4 ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 300 vues
  • 2 followers
1 Que vaut la A4 ?
Bonjour !
tout est dans le titre. Si parmi vous il y a des utilisateurs de cette basse, pourriez vous me donner un retour sur son utilisation ?
Merci !
Afficher le premier post
11

Citation : Au fait aux USA une stingray c'est l'equivalent de 800€......


Pour ca qu'il vaux mieux acheter européen! Pour les ampli c'est pareil, dès que c'est une marque qui viens des US... Les traficants....heu..les importateurs, ils se font des couilles en or!
Ca coute combien un A4 là bas?
12
Mon manche est nickel, en ce qui me concerne et les micros sont des Bartolini MK1, et ça envoie severe! tres tres tres puissants.
13
Le prix de l'A4 aux usa, aucune idée, mais j'ai la meme reflexion que toi, je ne pense pas que le matos ricain soit meilleur, juste plus prestigieux parce que plus connu c'est tout...
Des que je peux je me mets a la recherche de marques europeennes pour mes achats et ça reussit plutot bien: Brunetti :aime: banzai pour les effets..... Ashdown :8)

Quand je repense au prix de la stingray multiplie par 3 entre les usa et l'europe :furieux:
14
Bin si ils peuvent plein de blé tant mieux pour eux...Pour la stingray je suis sur qu'a 3000 euros ca partirai sans problémes (surtout si elle est en option noir :mdr: ), les gens on unpeu trop tendance a associer prix a qualité et a vouloir la basse de leur idole :lol: pour ca qu'ils en profitent!
15
J'espère que c'est pareil la bas, et que sur un forum, un petit ricain trouves bizarre que les warwick qui coute 1200€ en europe sont à 3000$, pour eux...

Mais bon je crois que je rêve...
16
Oué c'est ca aussi :lol: la mienne je l'ai achetée a 880€ et la bas elle est a 2000$ :mdr: c'est un peu moins flagrant qu'avec les MM quand meme
17
Aux states, la cort NA4 - Naturel... actuellement 599$ soit 500 Euros environ (fonction du cours), livrée avec une housse de transport souple (GIG BAG) valeur environ 50$

Il semble que ce soit la mème à l'identique qu'en france ( Bridge, barto etc..)

Mais faut ajouter le transport et l'assurance 75$ tous risques en AIR MAIL et peut etre frais de douane et taxes à l'importation.

La garantie ? aucune idée. En cas de pb... tu renvoies aux states ? Pour les règlages éventuels, il seront payant chez ton mag de musique préféré ?

A la louche la différence est de 120 Euros ... je crois pas que sur ce type de matériel le jeu en vaille réellement la chandèle.
keep the groove .