Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan A4
Photos
1/315
Cort Artisan A4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Que vaut la A4 ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 298 vues
  • 2 followers
1 Que vaut la A4 ?
Bonjour !
tout est dans le titre. Si parmi vous il y a des utilisateurs de cette basse, pourriez vous me donner un retour sur son utilisation ?
Merci !
2
Excellente!!!! :aime: j'ai meme vu un bassiste semi pro si je puis dire, ex pote d'un zicos tres connu dont je taierai le nom, vendre sa stingray pour se payer une A4!!! non non je rigole pas.
3
C'est qui le zicos connu ??? allez ....
4
Des vraies comeres ces guitaristes :mdr:
Je connais pas son nom, je connais pas tres bien ce celebre groupe de metal français qui s'ecrit en 2 mots, halala c comment deja? m..se hy...ia ha oui!
5
Le bassiste de M... H....... ??
Il a toujorus sa musicman. enfin pour le live tout au moins. ENfin ce week end il l'avais encore !! :D:


Par contre le bassiste de ETHS (metak francais également), joue avec une cort A5.

Persoi j'ai laissé mon avis sur la A5, et pour avoir tester la A4, c'est la meme mais avec une corde de moins. :clin:
Franchemnt tres content de cette basse.

Jacky repenti. SeuRn

6
En fait je ne parlais pas directement du bassiste actuel de M... H.... mais d'un autre bassiste qui a joué avec eux il y a qq tps je crois... enfin ce type est un killer a la basse de toute façon, des doights en or massifs! il etait venu essayé un combo Ashdown et tout le monde dans le magasin l'a ecoute faire son impro avec un melange d'envie et de respect :8)

Tout ça est finalement la preuve que les Cort sont du tres bon matos pour bcp moins cher que les marques americaines qui valent les noeils de la tete!!!
Au fait aux USA une stingray c'est l'equivalent de 800€...... en france on connait tous le prix! et ma cort A4 je l'ai eu à 800€ egalement.
7

Citation : Tout ça est finalement la preuve que les Cort sont du tres bon matos pour bcp moins cher que les marques americaines qui valent les noeils de la tete!!!



+1. Je pense que pour trouver la meme qualité chez des marques plus cotées, il faut mettre minimum 500€ de plus.

Le seul petit défaut, est que du fait de sa polyvalence sonore, elle à tendance à parfois manquer de personnalité.

Citation : et ma cort A4 je l'ai eu à 800€ egalement.



A peu pres pareil. La A5 je l'ai eu à 850€ avec flight case rigide offert.

Jacky repenti. SeuRn

8
Tres bon matos !!
Je connais pas mal de bon bassiste qui ont ca en rack !!
(pas moi, mais je ne suis pas un bon bassiste :lol:)
j'ai essayé et, a part la polyvalence un peu limitée, c'est vraiment une affaire !!

Miam !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Non vraiment c'est une excellente affaire pour une basse on va dire dans les prix raisonnables, c'est sûr que qd je serai beau riche celebre et intelligent j'investirai dans une WAL ou autre engin de ce genre mais là ce n'est plus la meme categorie d'instrument....
Alors Cort forever!!! :bravo:
10
Cort c'est de la bonne basse :bravo2:
Le seul point négatif est que le manche est un peu concave sur le bas du manche ,je ne sais pas si Cort a rectifié le tir avec la nouvelle mouture :?: Car sur les modèles d'il y a dix ans ,c'était un point faible ,de même que les micro Mighty Mite :(
Nothing but the Funk. Funkdafied ©