Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Curbow4
Photos
1/138
Cort Curbow4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Curbow

Sujet C'est quoi la différence ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
1 C'est quoi la différence ?
Quelle est la différence entre la cort curbow 4 et la curbow 4 RS ?
2
Je crois qu'il s'agit de la meme mon cher ami, il s'agit d'un doublon sur les fiches du sites :???: :??: . je te conseillerai pour soulager ta conscience d'aller sur le site officiel au cas ou?!
sinon j'en possede une et elle est tres bien pour son prix, surtou que cort fait des exelente grat et basse en ce moment a des prix attractif. regarde les models au meme prix de la marque. bien sur la curbow a un style tres particulier, et elle est legere ce qui moi ma fait prendre ce model il y a maintenant 5 ans. voila passe de bonne fete :clin: et met du son dans ta vie....
3
Euuuuh, normalement les lettres rajoutées à la fin du nom, c pas tout simplement la couleur genre Red Synthetic... non?
4
Bien possible en effet... les codes couleurs de chez Cort je trouve pas de RS :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Si ça doit etre la couleur parce que sur le site la basse existe en couleur RMS, et c'est la même photo que la basse RS sur a/f, donc je pense que c'est ça c'est juste le gars qui a fait la fiche basse qui a du mettre RS au lieu de RMS

à moins que... ce soit Reissue Série, la réédition de la cort Curbow de 1978 :mdr:
6
Ou Red Satin (non metallic) :)
Mais bon, l'erreur dans la fiche est tres probable !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict