Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
1 Housse?
Bonjour,

J'aimerais m'acheter cette basse mais je voudrais savoir si, vraiment, elle n'entrait dans aucune housse ? Car je vois écris un peu partout sur le net qu'il faut impérativement le fly ou la housse adaptée, qu'elle ne rentre pas dans une housse normale. Certes sa forme est étrange, mais pour autant elle ne rentrerait pas dans une housse standard?

Merci !
2
Si je ne me trompe pas, en plus d'avoir une forme particulière, cette basse a un diapason de 35 pouces et non de 34 comme la plupart des basses. Tu as donc une basse plus longue que la norme et ayant une forme spéciale. Peut-être que dans certaines housses standards ça marche, mais vaut mieux essayer avant.
3
J'ai moi aussi cherché une housse pour ma TB... et j'ai rien trouvé d'assez long.
alors j'ai commandé le flight case sur thomann (77 euros) et ca fait l affaire...
l'interieur et moulé, il y a de la moumoutte grise, un compartiment a accessoire, une ptite serrure a la c**, exterieur cuir...
mais l'etui pese 8 KILOS... alors avec la TB dedans ca fait environ 12 kilos + quelques pedales et accessoires dans le compartiment ca fait vite 14-15 kilos...
et ptite precision supplementaire... l'etui est tres tres long... il rentre difficilement dans le coffre d'un kangoo...
donc voilou ...

 

4
J'ai une housse "Rok Sak" aussi appellée RKSK, tout ce qu'il y a de plus standard, et la thunderbird rentre limite dedans mais ça rentre. Voilà

Mais le moyen le plus sûr de proteger votre chère basse reste quand même le flight case ! Même si c'est lourd et chiant c'est quand même top sécurité ... Et pi ça fait les bras !! La thunderbird c'est une basse d'homme !!