Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Marcus Miller Jazz Bass
Photos
1/753
Fender Marcus Miller Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

Sujet Préamp Boost/cut sur la Fender Jazz Bass model Marcus miller?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Préamp Boost/cut sur la Fender Jazz Bass model Marcus miller?
Bonjour à tous amis bassistes,


J'ai une question au sujet du préamp d'origine sur la jazz basse Marcus Miller. J'ai lu un peu partout qu'il s'agissait d'un préamp boost et que si vraiment on voulais arriver au top il faut passer sur du sadowski par ex.

Cependant, en lisant la fiche prod sur le site Fender ils disent que c'est un préamp boost/cut

Bon je sais bien que ça n'a rien a voir avec du sadowski mais es ce que le préam origine est vraiment Boost/cut ou est ce que c'est des conneries


Merci d'avance pour votre réponse


Let's Groove

Romain

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

2
Boost/cut sur grave et aigu, je pense que tu peux faire confiance au site Fender.

Maintenant si tu veux le son Marcus, tu gardes les micros d'origine et tu vires le preamp de merde pour un barto. Par contre, je ne sais plus si c'est le ntbt ou le ntmb (2 ou 3 bandes). Dans les 2 cas, c'est un très bon preamp.

Dans les preamp de qualité, tu as aussi les aguilar, sadowsky, j-retro, audere...Après c'est une question de goût.

M'enfin pour moi un preamp in board ça sert pas à grand chose. Ton ampli fait déja ça très bien.

Funk is not dead :bravo2:
3
Merci pour ta réponse, j'en prends note



Let's Groove



Romain

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

4
Le preamp d'origine est boost uniquement, comme le sadowsky.