Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass
Photos
1/7
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender

  • 41 réponses
  • 24 participants
  • 3 732 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender
fender-custom-shop-limited-edition-phil-lynott-precision-bass-280243.jpg
Construite par John Cruz, la nouvelle Precision Bass du Custom Shop rend hommage au bassiste Phil Lynott, fondateur du groupe Thin Lizzy.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ok super ! Une pb us a 1500 balles, une plaque 20 balles, un dabass a 100 balles, une boîte une paire de lunettes ... 12000$ !!
Ils sont sérieux ?
J'ai beau être un gros gros fan de thin Lizzy mais quand même !
12
Citation de alien :
Ah! Phil Lynott, le seul vrai chanteur de hard qui chante (ait) et ne hurle pas !Et Thin Lizzy , le seul groupe de hard supportable!

Et alien bovary, le seul vrai flic du bon goût

Prout!

13
..et le pire c'est qu'il vont en vendre!...Je pense.
14
Citation :
..et le pire c'est qu'il vont en vendre!

Ouais, une soixantaine environ
15
Une Fender au prix d'une Fodera! A quand une Fodera au prix d'une Fender(Squier)?
16
Je sais pas pourquoi tout le monde vient bitcher sur le prix, ça reste un modèle fabriqué par un luthier reconnue du custom shop de Fender et en petite quantité. A chaque news sur une sortie de matos c'est la foire aux pisses vinaigres
17
Citation de memeow :
Je sais pas pourquoi tout le monde vient bitcher sur le prix, ça reste un modèle fabriqué par un luthier reconnue du custom shop de Fender et en petite quantité. A chaque news sur une sortie de matos c'est la foire aux pisses vinaigres

Autant j'aurais pu etre d'accord avec toi, autant, la, je trouve cela juste abusé.
Pour moi rien ne justifie un tel prix, y compris le fait que ce soit sorti du Custom Shop Fender. C'est une simple Fender Precision. Phil Lynott avait du payer ça une misère à l'époque. Vendre un modèle super standard ce prix la c'est injustifiable.
L'une de mes Sadowsky coute plus de 6000€. Elle est à des années lumières au dessus de ce modèle en terme de finition.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 19:19:30 ]

18
Et pour 12'000 Euros tu as deux Sadowsky de haut de gamme effectivement à des années lumières des specs du custom shop. Phil Lynott a joué aussi sur un modèle Ibanez Blazer japonais que je possède et dont l'argus se situe environ à 200 euros donc... 60 fois moins cher (la mienne on me l'a donnée donc je ne la vends pas). Tout le monde aurait envie que les 12'000 euros investis les valent par rapport à un modèle standard ricain voire japonais 6 à 10 fois moins cher et que ce soit magique mais c'est de l'enflure marketing. Ce qui me fait le plus marrer c'est le luthier "reconnu" qui justifie le prix.

Prout!

19
Je vais éclaircir mon post, ici on est sur un objet de collection plus que sur un instrument de musique, enfin c'est ce qu'a Fender en tête. Je trouve que Fender même si la marque creuse à fond le filon vintage (en même temps c'est ce qui se vend) reste assez à l'écoute pour proposer des modèles un peu moins standard cf les série pawn-shop ou encore parallèle universe. Mais ce modèle là il ira rejoindre des vitrines pas les mains d'un zicos.

PS: Même 6000e pour une sadowsky, est-ce que c'est pleinement justifier ça peut peut être un débat
20
Un modèle custom shop, à ce prix c est de LA FOLIE!! Fender débloque complètement (ce ne serait pas la première fois d ailleurs), a ce prix le frêne du corps doit avoir 150 ans d age et l érable 100 ans. 12 5OO Dollars cela en fait le modèle le plus cher et de loin de toute la gamme, je crois que les mecs du marketing avaient bien picolé ce jour là, pour moi ils n en vendront pas des masses, des clients près à débourser un telle somme sont plutôt à la recherche de modèles vintage, genre pré époque CBS, plutôt que de pondre ce genre d engins ils feraient mieux de revoir leurs gammes: ça repart dans tout les sens!!! de nous remettre au catalogue une fender Précision spéciale 5 cordes en config micro PJ-JB ( c est Sire et autre Sandberg qui sont en train de leur piquer le marché) et d arrêter de nous pondre aussi des pédales d effets sur un marché déjà sur saturé! bref de commettre les mêmes erreurs qui les a conduit a la faillite au début des années 80