Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass
Photos
1/352
Fender Deluxe Aerodyne Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

Sujet Problème de buzz //

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 482 vues
  • 3 followers
1 Problème de buzz //
Voila j ai du buzz en pagaille avec ma basse jazz bass aerodyne. J ai vérifié les cablages, tout à l air OK, peut être un problème de blindage ???
J ai voulu changer de sillet, mon revendeur habituel m adit qu il n avait pas de sillet adapté à ce modèle, il a essayé les basiques en précison et en jazz bass, pas moyen?
si quelqu un a des reponses, merci
2
Qu'entends tu par Buzz ?
Des bruits intempestifs venant des cordes ou un buzz dans l'ampli ?
3
Bruit intempestif dans la basse je pense, quand je la branche sur mon ordi en direct, il y a un buzz = changement de jack, rien n'y fait, quand je joue ça couvre très largement
Je joue très souvent avec une disto, ça souligne encore plus le désagrément (léger tout de même)
merci à toi
4
Peut-être un problème de masse sur ton PC.
As-tu le même problème dans un ampli ?
5
Afirmatif !!
et c est le fait chez moi, au sutdio de repet...... :oo:
6
Je vois pas trop ce que tu entends par "buzz" mais je suppose que c'est une sorte de parasite au niveau sonore ?

Je pense peut être que ça peut venir de ta prise jack a l'intérieur de la basse. 'Fin, c'est une idée comme une autre :coucou:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
7
J entends bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :???:
8
Je pense qu'il y a un pb de blindage et/ou de masse sur la basse.
9
Comment verifier le blindage ? :???:
10
Tu enlèves les caches en plastoque derrière la basse et tu vérifie s'il y a une cavité en alu ou autre type de métal, pareil pour les cavité micro.

Il y a un tuto là dessus.

https://guitare-stratocaster.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C35%2Cmao%2Cune_stratocaster_silencieuse_c039est_possible.html