Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Bass [1966-1981]
Photos
1/330
Fender Mustang Bass [1966-1981]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Mustang Bass

Sujet Fender mustang bass reissue'64

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 672 vues
  • 4 followers
1 Fender mustang bass reissue'64
J'ai envoyé un mail à Thotho, mais pour l'instant pas de réponse.

Zut je suis un peu déçu, mais si tu dis qu'elle est de qualité quand même.

510 euros !!! ça fait une sacré différence ! en espérant que c'est la même
Afficher le premier post
11
Pour 500 euros c'est clair que ça vaut le coup, quand tu penses qu'une Squier vaut 300 euros!
12
C'est fou !

Je l'ai commandé mercredi midi chez dv247, je l'ai reçu vendredi matin, payé 503 euros ! comment c'est possible? elle est à 725 cheez thotho !

C'est bien une japan

Comment elle sonne !!! :aime:
13
Bien joué! Ils ont l'air plutôt réglo chez dv247! :clin:
14
Salut !
Questions cons (je présume) :
Quelle différence entre le modèle jap et mexicos ?
Comment tu vois que c'est une jap ?

Question délais, y'a marqué "généralement expédié sous 3 à 12 jours", et non pas "en stock", c'était ton cas aussi Ecnarf ?

Je craque complet pour cette basse...je bave.
15
Reponse con ( :lol: ) : c'est écrit "made in japan" derrière le manche

La mienne était en stock. Télèphone, le mec est sympa il te dira.


T'as raison de craquer, j'ai balancé mes grattes et je ne joue plus que de la mustang bass, elle est terrible, comment elle sonne, et facile à jouer, le délire, et pour 503 euros ... ça m'arrive rarement des bons plans ...


Je lance une annonce : bassiste mustang cherche groupe, de ce que vous voulez je m'adapterai ;-)
16
J'ai commandé la mienne chez dv247 également (513 euros livrée) ;) C'est une made in japan aussi, je ne savais pas qu'il y avait des modèles fabriqués au Mexique.
Je ne sais pas pour toi Ecnarf mais la mienne a un numéro de série de type : T + 6 digits, ce qui signifie d'après Fender que la basse aurait été fabriqué entre 1994 et 1995 :???:

Sinon, elle est vraiment super cette basse : un micro péchu et silencieux, un manche rapide, confortable et une finition au top.

Petit bémol : le mi grave frise facilement sur les premières cases mais bon, je crois qu'on ne l'entends pas au travers de l'ampli.

Il me faut trouver un ampli à lui adjoindre car je sens que le HP de l'ampli guitare ne va pas tenir longtemps :lol:

Pour écouter une mustang (originale) à l'œuvre ... (excellent groupe en passant) :
https://www.youtube.com/watch?v=l5zFsy9VIdM
17
Pareil je vient de recevoir la mienne et elle est apparament de 94 95 (T+6), sa me paraissait bizare mais enfaite peut etre pas tent que sa, de toute facon les plus recentes sont marqué crafted in japan, et la c'est made in japan, peut etre qu'il on des stock qui ce ballade depuis un moment.Remarque c'est cool une basse de 15 ans sans une rayure :mdr:

PS commander chez dv247 le 13/05 a 5h du matin recu le 15 a 12h :oo: , sachant qu'elle vient d'angleterre c'est plutot pas mal. remarque c'est une mustang alors c'est peut etre pour sa qu'elle est arriver vite... :fleche:

Rock'n'Roll Is Dead

 

18
Pareil j'ai reçu la mienne de DV247 hier et d'après le numéro de série elle serait aussi de 94-95.
19
Enfaite c'est le manche, quand on le demonte on voit une autr edate sur le corps
moi c'etait 2008 je croi

Rock'n'Roll Is Dead

 

20
Merci pour cette précision Honey'S, le manche daterait donc de 94-95 et le corps de 2008 ... !? Curieux !