Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Player Plus Active Meteora Bass
Photos
1/8
Fender Player Plus Active Meteora Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Player Plus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Meteora débarque dans la série Player Plus chez Fender

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 491 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Meteora débarque dans la série Player Plus chez Fender
321663.png
La Meteora débarque au catalogue Fender de manière permanente ! Découvrez les Player Plus Meteora HH et Player Plus Active Meteora Bass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa !
C'est de l'offset mais pas trop vieuconique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ah oui !
Très très belles, tant la guitare (la sunburst 3 tons :aime:) que la basse.
Et si ce sujet n’existe pas, faut créer le beautiful pickguard land rien que pour elles.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 16:12:32 ]

4
Oui, cette nouvelle forme est, avec la Revstar Yamaha, ce que je trouve de plus réussi dans les alternatives récentes aux poncifs strat/télé/lp/sg/es/etc.
La version basse est méga sexy (même si toujours moins qu'une Yamaha Samurai Bass à mon goût...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Je ne trouve pas d'info quant au poids de cette guitare... Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?
6
Citation de Nantho :
Je ne trouve pas d'info quant au poids de cette guitare... Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?


À peu près 4kg pour la gratte !
C'est vrai qu'elles ont l'air énorme !
Pour info, le site us sweetwater propose de choisir de visu certaines pelles, et ils en indiquent le poids :)
par contre ils font pas ça pour tout... comme par exemple la basse Meteora :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Pas très convaincante, entre une Mustang et la JazzMaster ? La Jazz était vraiment réussie mais on verra avec le temps car Fender reste la référence du désign

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

8
Citation de Balley :
Citation de Nantho :
Je ne trouve pas d'info quant au poids de cette guitare... Quelqu'un peut-il me renseigner svp ?


À peu près 4kg pour la gratte !
C'est vrai qu'elles ont l'air énorme !
Pour info, le site us sweetwater propose de choisir de visu certaines pelles, et ils en indiquent le poids :)
par contre ils font pas ça pour tout... comme par exemple la basse Meteora :clin:


Merci beaucoup :bravo:
9
Elle est horrible, beaucoup trop offset.
10
Citation de nicosonic :
Elle est horrible, beaucoup trop offset.


Phonétiquement on lit Oribol ? ou Orible ?