Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roger Waters Precision Bass
Photos
1/156
Fender Roger Waters Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Roger Waters Precision Bass

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 13 296 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Roger Waters Precision Bass
Fender présente une nouvelle Precision Bass Signature Roger Waters, du nom du bassiste, chanteur, compositeur des Pink Floyd.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Une Fender pour débuter ?!?
C'est pas les moyens qui te manquent alors ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

22
J'avoue avoir un petit faible pour les guitares Fender en général, je passerais peut-être également par un combo de la même marque.
ELIPSON, McINTOSH, CAIRN, PIONEER, JAMO, BARCO, NAD.
23
C'est clair qu'on apprend mieux sur du bon matériel, puisqu'on peut entendre la différence entre quand c'est bien et quand c'est pas bien...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

24
C'est clair qu'on apprend mieux sur du bon matériel, puisqu'on peut entendre la différence entre quand c'est bien et quand c'est pas bien...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25

Hello,

 

un p'tit UP pour avoir un avis sur cette basse !!!

 

le son ???

la finition mexique ???

 

bye icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

26
Elle est fabuleuse !
C'est ma deuxième basse, avant j'avais une Hartke sb15 (proposée en pack pour débutant).

J'ai essayé pas mal de basses: des Ibanez, des Yamaha,des BC rich... mais je voulais un son de basse "classique" et "à l'ancienne". C'est pourquoi je l'ai choisie.
Je l'ai branchée sur le SWR d'un copain (700 W) juste après avoir essayé sa Ibanez active, et... la claque !!! Ma Fender est passive, et elle enc.le une active !!! J'étais plutôt content.

Peu après, on a jammé avec un pote qui a une précision de 1978, et elle n'a pas été ridicule, loin de là.
Je joue sur une Ampeg micro VR, et ça fait un son excellent. Plein, rond, précis et chaud. Le micro Seymour Duncan y est sans doute pour quelque chose. Sur du Pink Floyd elle est parfaite (logique), mais sur du Megadeth, ou du Kiss elle envoie sévère.

C'est une mexicaine ? et alors ! J'entends déjà les snobs de tout poil hurler. Elle sonne Fender Precision, elle est belle, pas chère,... je n'en changerais pour rien au monde... et je fais des jaloux !

Alexis B.

27
Je rejoins tout à fait l'opinion de A.B.Y.M :bravo:
Cette basse est fantastique (voir mon avis).
Pour une Precision, elle est parfaite en tout points !
Peut-être le manche est un poil large et épais pour certaines petites mimines, quoique...
La finition n'a rien à envier aux US, tout comme le son.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 20:17:41 ]