Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-Les Paul Bass 2016
Photos
1/2
Gibson ES-Les Paul Bass 2016

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle basse demi-caisse LP chez Gibson

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 277 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle basse demi-caisse LP chez Gibson
L'ES-LP Bass, la basse Les Paul demi-caisse, revient cette année avec des micros MHS Bass Humbucker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimeuh ! :bave:

Mais encore un foutu diapason court icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Ouaip !

 

Ola !!!

4
Le look est très Les Paul, du coup le diapason court contribue à l'équilibre visuel, avec un manche plus long le corps paraitrait beaucoup trop petit.
Je sais pas si ce genre de série limitée a des chances d'arriver en boutique ou si elles sont toutes vendues au Namm à des dentistes américains et on ne les voit plus jamais revenir sur le marché ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Citation de Doktor :
Le look est très Les Paul, du coup le diapason court contribue à l'équilibre visuel, avec un manche plus long le corps paraitrait beaucoup trop petit.


Ben justement, moi ça me choque pour le coup, on dirait une LP à qui il manque des cordes, un diapason de 34 ne m'aurait pas forcément plus traumatisé que ça, et aurait permis d'utiliser l'engin pour autre chose que du beatles like ou de la musique d'ascenseur ...

En version oversised (donc 34")

1911565.jpg

C'est quand même pas mal (bon, les cotes du corps ont été revues à la hausse un peu aussi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Perso j'adore l'idée de la belle bien insolite..
Par contre, le tarif Gibson et les dispos... ça ramène bien sur terre directement! icon_facepalm.gif

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

7
Elle est belle, mais je trouve le vernis trop brillant c'est dommage ( à moins que ce soit la photo )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Je la trouve superbe, et le diapason court, ben perso ça m'arrange à moi, elle serait peut-être déséquilibrée en 34" avec son corps creux et léger.
Si j'étais pété de thunes j'en prendrai une de suite, elle à quasi toutes les caractéristiques que je recherche actuellement dans une basse, Hollow, short scale, super légère, le placement des micros alnico II et III, les contrôles électro, la tête, les mécas, le choix des bois... Manque juste un D-Tuner...

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:04:37 ]

9
10
pas du tout mon trip