Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gene Simmons EB-0 Bass
Photos
1/4
Gibson Gene Simmons EB-0 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Gene Simmons déboule chez Gibson

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 477 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Gene Simmons déboule chez Gibson
341811.png
La nouvelle Gene Simmons EB-0 Bass sort directement du Custom Shop Gibson et ne sera produite qu'à 100 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
En fait, c'est une copie d'une custom des années 70 sur une base d'EB 0 :
https://axeology.com/Gibson.html
Paragraphe "EB 0", où on se rend compte que Gibson et Gégène ont rien inventé:clin:
12
Pas du tout attiré par les corps de basse Gibson, bof ...
Perso les corps type PB-JB me semblent bien + ergonomiques. Maintenant pour LE son, pas assez l'oreille donc ?
13
Bref, une basse qui pourrait être intéressante si elle n'était pas juste un goodie... décidément Gibson et les basses c'est toujours un peu, voire beaucoup, une histoire de ratages. La preuve, celle qui fait l'unanimité ou presque pour ses qualités acoustiques, la T-Bird, est un non sens ergonomique... celle qui fait l'unanimité ou presque pour sa gueule, la SG, est un non sens acoustique. Et après on s'étonne qu'au moins 50% des bassistes se tournent vers le Fender-like...
@Hit.
Quand j'ai lu basse signature, Gene Simmons de surcroît, à 8000 balles produite à quelques exemplaires je me suit tout de suite désintéressé des specs de l'engin... il aurait été stipulé que le micro était factice et le manche en pâte à modeler que ça m'aurait pas plus marqué...

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 14:53:21 ]

14
x
Hors sujet :
Oui bah t'inquiète.

Ça n'a pas + marqué que ça l'auteur de l'article qui, à ce jour, n'a toujours pas rectifié :clin:
15
Citation de Hit ! :
10 posts en une semaine...

... et pas un à avoir relevé la coquille dans l'article ?


J'ai cru que la coquille c'était de dire que Simmons est bassiste... :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 10:37:41 ]