Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un as tester cette Shorty Bass ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 761 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un as tester cette Shorty Bass ?
Pas chère, transportable, perso je la trouve pas moche (g jamais aimer les gros instruments...), mais elle vaut quoi en pratique ?

Aucune vidéo sur le net...

Peut être qu'avec un bon micro et un électronique active elle pourrait me suffire...

Quelqu’un l'as déjà tester ?

J'hésite sérieusement a m'en prendre une...
Afficher le premier post
11
De mon point de vues c'est une basse de voyage, c'est bien pour partir en vacances, elle ne me sert quasiment que pour ça d'ailleurs, et comme je dis dans mon test, le niveau sonore n'est pas élevé (mais est ce que c'est la mienne ou elle sont toutes pareilles ? ). Pour de l'enregistrement je ne recommanderai pas cette basse, en plus elle ne tiens pas bien en position assise. Une Ibanez Talman ou une Squier Bronco doivent sonner mieux et être plus confortables à jouer, mais je ne les ai pas essayées.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 09:59:47 ]

12
Merci tofe. Je vais donc lorgner du côté Ibanez.... J'en ai une (semi hollow 6 cordes AS73) dans des tranches de prix abordables mais si la lutherie est top, les micros sont très moyens, d'ou mon hésitation à reprendre cette marque dans du pied de gamme. Mais bon entre une basse et une semi-hollow ya un monde, on est d'accord :lol: