Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDB600
Photos
1/87
Ibanez EDB600

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet Ibanez Ergodyne EDB600 RRS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
1 Ibanez Ergodyne EDB600 RRS
Que pensez vous de cette basse??? qualité défaut...
Que me conseillez vous pour le meme prix sachant que je fais bcp de slap,je joue dans un groupe de rock,punk,et je fais des fois du métal.J aime bcp les son chaud avec plein de basse.Enfin de grave :clin:
Sinon mon prix pourrai aller jusqu a 700€ grand maximum.A oui aussi je joue sur un fender rumble 100W.Merci d avance pour vos réponce :lol:
2
La EDB600 c'est pas l'idéal pour les sons chauds... C'est plus un son précis et un peu froid. Elle est un peu lourde (mais y'a pire) et le manche est très fin.
Ceci dit, il y a des nouveaux modèles ergodyne tout en bois que je n'ai pas essayés, qui sont sûrement différens. Tu peux toujours te tourner vers une SR (même manche) ou une Cort Artisan (manche plus large) qui ont des micros bartolini, donc un son plus chaud. Enfin, essaye tout ça plus d'autres basses. Pense aussi à l'occase : pour 700€, on doit pouvoir commencer à trouver des belles choses.
3
J ai vu celle la sinon Cort Signature T.M. Stevens "Funk Machine" FM-2 SMS
???
En ce moment je joue sur une squier precision basse spécial lol je trouve le manche assez agréable,il me faudrait une basse qui s en rapproche un peu mais qui aie de la personnalitée.En ACTIF bien sur
4
J'ai essayé cette basse et elle est sympa,bien que je trouve que l'on peut avoir beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher.Dans la série SR il y a vraiment de quoi faire.La SR500,perso je la trouve excellente,bonne lutherie,bonne gueule,bons pti micro(barto) et un manche vraiment sympa.
J'ai envie d'une biere.....