Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez GSRM20B-WNF Guitare basse

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 208 vues
  • 1 follower
1 Ibanez GSRM20B-WNF Guitare basse
salut les amis
j ai 53 ans dont quasiment 30 de guitare avec du bon matos malheureusement suite a des soucis de santé ca fait 4 ans que ne peu plus pratiquer mais il y a quelques semaines l usage de certains doigts de ma main gauche refonctionne donc par pur hasard j ai eu l occasion d avoir une basse entre les mains et ca va doucement cela revient donc j ai acheté une basse ibanez a 200 euros branché sur un ampli basse yamaha 30 watts qui a 40 ans et un multi effet basique fabriqué en chine a 60 euros je m entraine quand j ai pas trop mal et putain je la fait groover donc je me suis inscrit dans une ecole de musique car je suis tombé amoureux de la basse donc je veux apprendre les bases serieusement je commence jeudi mon cerveau a du mal a fonctionner mais le but est de refaire fonctoinner le tous la guitare c est mort pour moi j en avais pour 10000 euros je lisais la musique j avais le baba du bon guitariste et la pour 300 euros de materiel j ai un son de tueur en jouant avec 4 doigts sur 10 et un cerveau ramolli je n en revient pas de la musicalité de l ensemble j envie les jeunots en bossant serieusement 10h par jour en 1 an tu en sait plus que moi en 30 ans franchement ca me redonne la gniac 500 euros ta un son de tueur en tant que guitariste et pour 50 balles plus besoin de jack un emetteur pour ca les gars j y crois mais a moi il me faut un professeur j ai trop de question a lui poser sur la basse je ne veux jouer qu avec les doigts car j en utilise un médiator je joue comme un metalleux mais il reste quelques restes donc je suis ultra motive je me remets la theorie que j ai apprise en 2 mois je joue a 60 a la noire en double croche pourtant en 1980 je jouais de la basse pour remplacer des potes punks volia les potes je voulais parler de ca car je rentre de marrakheh apres 2 jours d horreur mais c est ma seul issu car le danger dans la musique votre prendre soin de soi a ts les niveaux cela a pas été mon cas j ai cède a touts les tentations et j ai tous perdu ca fait quatre ans que je souffre de tous mes abus bref prenez soin de vous devenez pas un cadavre comme moi a même pas 50 ans j ai plus rien donc je pris dieu pour qu' il me laisse une chance de re faire de la sic ca fait 4 ans que je voulais m évader et bref encore un malheur pour cela les potes prenez soin de vous. protégez vous je me foutais de la gueule des mecs qui mettaient des protègent oreille mais je suis sourd mais pas eux je ne sais meme pas pk je vous dis ca on répétaient 4 jours par semaine + les concerts pendant longtemps désolé je vous réexplique un truc mais je vous explique ca mais vous faites comme vous le sentez mais attention ca va vite prenez soin de vous moi je repars sérieusement dans la musique et j essai de donner de l amour au gens qui m aiment et aujoud hui je me suis comportez comme un lâche du moins hier j étais un lâche tous l aéroport chercher un billet pour quitter le Maroc tous les avions ne décollaient pas j ai eu la chance que mon portable se reconnecte 18 mn après un sms de Ryanair y convoquait ts les personnes qui était dans l avion qui allait sur paris je suis arrivé a l abour il n y avait que 27 places je les jouais pour ma gueule j ai été au guichet et je les joué pour ma gueule mais j tais obligé de quitter le territoire pour raisons de santé je prends des médicaments qui sont interdit hors de France il ma fallu que je communique a l ambassade du Maroc que je venais avec des produits sont contrôle de la justice francaise et je suis sous contrôle judiciaire ils m ont fait chier bref 200 personnes arrivent pour prendre le billet je me suis fait insulter par ts les gens donc je m en occupais pas je voulais mon billet j était dans mon droit j ai fermer ma gueule j attendais mon billet mais ils ne s approchait pas trop de moi au bcp d une dizaine de mn ils me donne un billet mais quand ai eu mon billet j étais en mode warrior je me suis mis torse nu je suis tatoué de partout et c est moi qui ai proposer qu il allait rester a l aéroport le gueule défoncées ont tous fermer leur gueule et 2 mn avant il s empêchait une femme avec son bebe de partir j ai rien pu faire c était chaud je l ai laissée et je suis parti et depuis je ne pense qu' a elle c est horrible je ne pense qu a elle ils l ont encercle et l ont maltraité bcp plus violemment que moi je n arrive plus a dormir je ne pense qu' a elle désolé d avoir dis cela mais j avais besoin de conseils pour s occuper d une basse et rejouer en groupe c est mon leitmotiv désolé de mon récit mais la vie ne tiens a rien prenez soin des gens que vous aimez prenez soin de vous et rien dans l excès oui a par de faire frissonner les gens avec votre musique ca c est extrement bon salut a vous tous j espere vous revoir bientot je ne sait pas ce que je vais etre demain merci d avoir pris le temps me lire mais j ai espoir en moi a tres bientot christophe dit SUICIDAL TENDENCIES