Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR4500E
Photos
1/25
Ibanez SR4500E

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR Prestige

Sujet Ibanez SR 4500 NT

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 258 vues
  • 2 followers
1 Ibanez SR 4500 NT
Bonjour, je suis sur le point de me décider à acheter une Ibanez SR 4500E Natural."Dragon Bergerac" avait dit qu'il en possédait une et qu'il la trouvait géniale ! J'aurais souhaité pouvoir lui demander s'il était toujours autant satisfait de sa "Belle"...!? Je voudrais savoir par exemple si un tirant de 45 100 peut être mis sur ce type de basse, et s'il est possible d'obtenir vraiment n'importe quel son de basse...? Merci à "Dragon Bergerac" pour ses réponses ou à d'autres.
2
Hello Hubertine

Pour des avis supplémentaires as-tu aussi utilisé le magic bouton "demander un avis" ? Quand tu l'utilises tu reçois un mail te prévenant de chaque nouvel avis. C'est classe ;)

Concernant ta question sur le tirant oui tu peux mettre un 45-100. Mais à chaque changement de tirant il faut procéder à un réglage de ton instrument (changement de tirant=changement de tension du manche).

Par tous les sons de basses qu'entends-tu ? Vu les caractéristique de la bête elle semble polyvalente pour les styles de jeu (doigts - médiator - slap - tapping - etc). De manière générale Ibanez (qu'on aime ou pas) fabrique de bons instruments. Pour en posséder une (EDC705) et en avoir essayé d'autre (SR- SRX) le manche est très facile à jouer.