Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Jacobacci 400 Series
Photos
1/25
Lâg Jacobacci 400 Series

Sujet Ma Lâg Jacobacci . Ou la petite histoire illustrée d'un ravalement de façade annoncé

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 22 038 vues
  • 19 followers
1 Ma Lâg Jacobacci . Ou la petite histoire illustrée d'un ravalement de façade annoncé
Hello , les keupins ! :coucou:


Introduction :

Pour se situer ,il nous faut revenir une année en arrière à la lecture de mon post dans cet excellent topic



La Jaco s'affichait ,alors , négligée et délaissée , en l'état , par quatre années de désintérêt de la part de son propriétaire . C'est à dire ....... Moi :oops:

image.php



Tout ça , pour m'être laissé envoûté par une blonde allemande à forte...... A fort potentiel :une Sandberg Jm5

Bref....


Et puis l'année dernière , en voyant ma Jaco gisant dans son flight case , le remord me prit ... Mais surtout l'envie de la revoir sous , je suppose , son meilleur jour ... Prête à en découdre , à nouveau...




Donc....





Acte :

image.php
:fete:

D'autres photos Ici




Le but de ce topic sera , donc , de vous faire partager les différentes étapes de cette renaissance durant cette année passée ... Douze mois peuvent paraître longs , mais nos emplois du temps ne nous permettent pas toujours de faire ce que l'on veut ....

x
Hors sujet :
Là , par exemple , je vous aurais bien écrit le premier chapitre...Mais il faut que j'aille chercher mes filles :oops2::-D


A toute à l'heure :coucou:

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 17:01:39 ]

Afficher le premier post
31
AS=> Merci beaucoup à toi , et bonne lecture !:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 18:59:09 ]

32

superbe, comme d'hab !

33
Excellent Lolo! T'assures grave! (c'est le cas de le dire...:oops2: )
Dis-moi, tu voudrais pas te tenter à la réalisation d'un instrument?
Tu fais un travail super soigné!:bravo:
34
C'est toujours aussi intéressant à lire !

Merci pour la plongée dans ton life :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
35
Merci ,merci ! Messieurs....

@Lydio => L'idée fait son chemin :bave: . Un peu d'outillage digne de ce nom , est à investir...Aussi.
@W-A : C'est une idée , itou ... Mais bon , chacun fait son chemin :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 19:03:23 ]

36
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo !
37
Wow !:8O: Merci beaucoup David ! :bave:
38
Bon, ben... c'est comme l'astronomie ou la physique des particules, j'y comprends rien, vu que j'ai déjà du mal à planter un clou, mais c'est 'ach'ment intéressant. Enfin si, je comprends mieux que la physique des particules. 'Reusement que je crèche pas en pavillon, sinon j'te raconte pas le nombre de kits Harley Benton que j'aurais massacré avant d'arriver à ton résultat. Bravo SJ. :bravo:
39
AS=> :-D ... Sinon , ce que tu peux faire , ce sont les vides-greniers: on y trouve , parfois , de "jolies" pelles:oops2: à massacrer , pour une somme dérisoire . Rien de tel pour s'exercer . Ceci dit , de belles surprises peuvent s'y trouver ,itou...
Un autre endroit , plutôt saugrenu , est une déchetterie :-D. Bon , je te l'accorde , il faut avoir à y faire.. Mais dans mon cas : baraque=travaux=déchetterie => inévitable..... La base de mon prochain bidouillage bassistique vient de là !:-Dicon_facepalm.gif.... Un acte citoyen , en quelque sorte...

Edit : Sinon , ben merci quoi...

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 10:58:55 ]

40
Je m'étonne qu'aucun d'entre vous n'ait demandé d'exemple sonore. Moi j'ai eut la démo en vrai et

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!