Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD B-1004SE Multi-scale
Photos
1/15
LTD B-1004SE Multi-scale

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] LTD présente 2 basses multi-diapason

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 029 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] LTD présente 2 basses multi-diapason
Les instruments avec multi-diapason sont rares dans le catalogue LTD. La B-1004SE Multi-scale et sa version 5 cordes viennent enfin combler ce manque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le multi diapason est rare ds tous les catalogues...

Sympa les caractéristiques et le prix semble ok.
3

super

4
Sympa en effet, côté tarif c'est un poil plus que l'ibanez SRFF, plutôt sur le terrain de la Dingwall Combustion. A tester si on arrive à en trouver en France !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Quand je vois 1500 boules pour une LTD ça me fait quand même un poil mal au fondement ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Citation :
Quand je vois 1500 boules pour une LTD ça me fait quand même un poil mal au fondement ...


Après ça veut rien dire, j'ai testé la 1005BM qui est très convaincante. Après ça vaut sûrement pas une Dingwall. Mais vu les specs, le prix ne m'étonne pas (frëne des marais, frettage éventail.....)

Heureusement, on ne paye pas que le standing de la marque dans le prix d'un instrument même si la balance spec/standing est parfois sidérante sur certains modèles je te l'accorde.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 18:08:18 ]

7
Les specs n'ont rien d'extraordinaires ... hormis le multiscale on est sur un type de config qu'on trouve pour presque moitié prix chez la concurrence, et même chez LTD finalement ...

La 'Banez FF est 500 balles moins cher et elle n'a rien à lui envier ... en plus elle sort des même susines

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:16:35 ]

8

Je rejoins Lonewolf, pour le coup. Dans la mesure où on a une Dingwall combustion au même prix et une NG-2 avec préamp Darkglass pour 100~150€ de plus, je vois vraiment pas l'intérêt de ces LTD.

Quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "chouette, une FF moins chère que l'Ibanez", quelle déception.

9
J'avoue, je connaissais pas la Soungear FF...
10

Je reviens un peu sur ce que j'ai dis. Cette LTD a le bon goût de proposer un diapason de 37", comme les Dingwall.

Du coup ça relance un peu son intérêt, vu qu'il y avait jusque là à ma connaissance que Dingwall qui proposait ça.