Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-104
Photos
1/80
LTD F-104

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Une basse daccord - mais laquelle ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 352 vues
  • 6 followers
1 Une basse daccord - mais laquelle ?
Je vous explique la situation
je vien d'acheter un ampli tete + baffle (HA3500 et HP éminence) pour remplacer un ampli pas top que j'avais eu dans un pack pour débuter
mais maintenan il faut que je change ma basse (pas top elle non plus)
et donc je voulais savoir si vous connaisser des bonnes basse pour jouer tous les style avec un prix entre 400 et 500 euros si possible

javai penssé a quelque basse
-ESP ltd F-104
-ESP ltd B-154
-CORT NB4 ARTISAN (peut-etre un peu trop cher)
-YAMAHA BB614
:mdr: merci de me répondre :mdr:
2
Salut !! :D:
tu as oublier les basses ibanez, ce sont de tres bonne basse pour un budget raisonnable elle tienne vraiment la route elle sont de tres bonne qualité elle ont un manche tres fin donc elle sont tres facile a prendre en main !!!
elle ont de tres bon micros et sont tres polyvalentes :D:
3
+1 pour la Cort
4
J'ai trouvé la IBANEZ EDB 500 qui est dans mon budget (445 euros) mais je ne sait vraiment pas ce quelle vaut !

je voudré surtout avoir des avis sur les basses LTD B-154 et F-104 qui sont trés bien notés sur audiofanzine et qui me convienne parfaitement niveau prix ( environ 400 euros )

merci bocoup
5
Bonsoir à toi,
Je suis en possession d'un LTD F-104 ayant des probèmes aux niveau des doigts (je jouais au Handball dans les cages) je suis maintenant dans l'incapacité de jouer de la basse qui demande trop de force dans les doigts:((. Je n'ai donc plus l'usage de ma basse. Je trouve qu'elle est parfaite bien qu'un peu lourde mais on s'y fait vite, si tu le souhaite tu peux prendre contact avec moi avec mon adresse msn: ***** ou ***** pour le mail nous pourront discuter du prix ainsi que des modalités d'envois si tu es interessé !
En espérant avoir de tes nouvelles
Baarn :D:
Y en a marre, mais qu'est ce que y en a marre
6
DOMMAGE QUE TU PUISSE PLUS JOUER DE LA BASSE - JE TROUVE CET INSTRUMENT .... MAGNIFIQUE
lol
7
C'est pas drole
8

Hors sujet : :| +1, c'est même vraiment nul de s'moquer... m'enfin bon..


Bâarn > un p'tit tour par les petites annonces d'AF, tu y trouveras bien quelqu'un interessé ;)


Sinon, de manière générale, évite de lacher ton e-mail en toute lettre sur les forum, tu risques de le voir vite pourri par la pub et les merdes de ce genre.


Bonne continuation :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Effectivement ce n'est pas rôle..
P3x-231 j'attendais juste que bass!ste s'ajoute à mes contacts et j'édit mon message ! :D
Y en a marre, mais qu'est ce que y en a marre
10
S'ayer c'est fait baarn :clin: