Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Classic Sabre
Photos
1/28
Music Man Classic Sabre

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sabre série

Prix public : 2 939 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 10 basses MusicMan Sabre Sledge en France

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 545 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 10 basses MusicMan Sabre Sledge en France
Music Man lance une édition très limitée de sa nouvelle version de la basse Sabre en finition Sledge, dont 10 exemplaires sont disponibles en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si l'on considère d’après la News d'AF qu'une SABRE normale est autour de 1800$ et que celle ci est autour des 3000€, je dis quelle est chère leur peinture...:nawak:

Et d'une maniere generale le matos 'signé' commence à me prendre le choux menu, les smarties pour gamins consommateurs je trouve que les stratèges du marketing sont lourds comme une meute de supporter ...

Et appartement c'est grave parce que ça marche sinon ils arrêteraient leur ré édition truc, le casque spécial David truc muche, la guitare du champion du monde blues, le logiciel pro de l'ingé machin, le clavier analogue de la mort qui tue de pink floyd, sans oublié la lessive qui lave plus mieux blanc et patati et patata...

:boire2: détendez vous, consommer :boire2: détendez vous consommer :boire2: détendez vous, consommer :boire2: détendez vous consommer :boire2: détendez vous, consommer :boire2: détendez vous consommer :boire2: détendez vous, consommer :boire2: détendez vous consommer :boire2: détendez vous, consommer :boire2: détendez vous consommer :boire2:
3

Ben oui c'est un réflexe de consommateur ...

Quand t'as que quelques mois de pratique de l'instrument, tu penses forcément que pour jouer comme ton bass héro favori il faut le matos "signature" ....

T'as qu'à voir le nombre de signatures chez Squier, qui comme Fender rempli sa gamme sur des détails (pickguard 3 plis, touche érable, un micro precision et un manche jazzbass, un logo sur la tête et un autre à la douzième case, une peinture à la con et hop je te sort 20 signatures trucmuche ....avec le corps en agathis, c'est ce qui coute le moins cher ).

Je suis quand même mitigé sur l’intérêt d'une basse signature sur des instruments plus couteux...

 

 

Ola !!!

4

bein moi je ne suis pas un americain!

5

j'ai repeint une guitare harley-benton, elle est devenue un modèle custom, signature moi-même.
le prix de vente de départ se situe aux alentours de 3000€, avis aux amateurs ! :)
6
@sygwel:
Si tu n'as changé aucune pièce, chevalet, micro, pickguard et si en plus tu me donnes un autographe je suis prêt à monter à 3500. Je la veux d'origine comme une JB 62. :boire2: