Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man S.U.B. 4
Photos
1/287
Music Man S.U.B. 4

Sujet Basse MusicMan SUB contre Stingray ?

  • 33 rĂ©ponses
  • 19 participants
  • 9 061 vues
  • 15 followers
1 Basse MusicMan SUB contre Stingray ?
Est-ce que la Basse MusicMan S.U.B se rapproche beaucoup du son de la Stingray ? :???:

Røm

Afficher le premier post
31
Lol, je vois pas pourquoi ce dénommé laurent cokelaere jugerait mieux qu'un autre la qualité d'une basse... :bravo: Stevie Ray Vaughan jouait une vieille strat défoncée, c'est pas pour ca que je vais m'acheter le meme modèle que lui :|

Tout ca pour dire que moi je vais trouver la meme MM a chier alors qu'un autre la trouvera canon, tout dépend de l'idée que t'en as... pour moi la MM c'est Louis Johnson, pour un autre ce sera Flea, un autre Tony Levin... 3 sons qui n'ont rien a voir... :clin:
32

Citation : Citation :
Bah la sub j'ai testé, et niveau fritte, ca n'a rien avoir. TOu simplement parceque le micro est passif... une MM avec pavé passif... hm.


y a des SUB avec le pavé actif de la stingray (et la meme electronique d'ailleurs), heureusement! parcequ'effectivement la passive c'est meme pas la peine d'en parler !



oula c'est pas le pavé qui est actif mais l'électronique :clin: la stingray ne dispose pas d'un micro actif type EMG ou MEC mais d'une électronique active.
Bon quant à la question posée ben j'ai économisé et j'ai acheté une stingray US...
33
Beh wi wolstenholme, v'la ce qu'il fallait faire depuis le début.. les copies ou les modèles d'entrée de gamme finissent toujours tot ou tard à révéler leurs défauts... :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Je l'ai achetĂ© 799€ neuve et pour ce prix lĂ  c'est une bonne guitar je trouve ( j'ai achetĂ© une stingray après :D: ) Par contre la finition par rapport Ă  la concurence c'est pas ça ! Mais le son ...... On retrouve dedans l'Ă©lĂ©ctronique d'un stringray des annĂ©es 90's avec l'Ă©qualiser 2 bandes et le mĂŞme micro.
Un petit moins, le potar des aïgus transforme vite le son en un gros tas de casseroles mais bien réglé ( pas à fond ) c une vrai claque en bourinage !