Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ritter R8-SingleCut - Sandblasted Frosted Transparent
Photos
1/1
Ritter R8-SingleCut - Sandblasted Frosted Transparent

Basse électrique 4 cordes de la marque Ritter

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] 2 nouvelles Ritter R8-SingleCut

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 045 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] 2 nouvelles Ritter R8-SingleCut
Jens Ritter sera présent au Musikmesse toute cette fin de semaines avec notamment deux nouvelles basses R8-SingleCut.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

apparemment il faut toujours se couper un bras ou revendre des organes pour l'acheté icon_ptdr.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3
Parmis les finitions très originales, (certaines, faut assumer) je ne vois pas bleu avec deux bandes blanches? dommage, la R8 Gordini...:lol:
4
C'est bizarre le vissage du manche.
Au bout d'un moment, quand il y a plus de trous que de bois, ça fini pas par être un peu fragile ?

Une photo...
1955153.jpg

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

5
Elle me fait penser à elephant man cette basse.

Prout!

6
Je vais essayer d'aller les tester ... Pour les vis, Ritter explique sur son site qu'il pense que plus y'a de vis, plus la jonction est étroite et la transmission des vibrations est effective.
A ce jeu là, je comprends pas pourquoi il ne fait pas plutôt un manche traversant ... ce serait une question à lui poser, tiens !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Citation :
ce serait une question à lui poser, tiens !!!
tu nous dit aussitôt?
8
Ben pose-lui la question quelle clientèle il vise avec des instruments aussi moches et aussi chers. Ca m'intrigue franchement.

Prout!

9
Je ne les trouve pas moche du tout ces basses.
Il y a de l'originalité et à prioris un niveau de finition assez rare.
Si j'avais 8000€ à claquer dans une basse, ce serait clairement une des premières options d'aller voir chez Ritter. Mais vu que je ne mettrai jamais autant dans une basse...
10
Alors vue et essayée, ca sonne mais c'est très étrange niveau sensation de prise en main, l'ergonomie est étrange.
Les vis c'est pour une histoire de rigidité en effet.

Je lui ai pas demandé quelle clientèle il vise, je doit pas en faire partie :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.