Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockbass Corvette Classic
Photos
1/47
Rockbass Corvette Classic

Sujet Bruit parasite sur le potard des graves

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
1 Bruit parasite sur le potard des graves
Bonjour à tous,

je branche ma Warwouck ce matin à 11h41 précises (j'aime bien cadrer les choses)

et je règle le potard des graves a fond.
Surprise: en bout de course le son est à peine audible derrière un clacquement rapide, répétitif et régulier. Dès que je réduis un tantinet tout redevient normal... :?: :?: :?:
Pile changée il y a deux semaines, basse entretenue, révisée et entreposée soigneusement, jack systématiquement débranché...
2
Ben c le potard qui morfle, mets lui un petit coup de bombe contact et ce sera merveilleux, sinon au pire sa te couteras 2€ de la changer :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Donc c'est bien ma première impression... en fait je suis une truffe en câblage ou en électronique donc je vais pt'etre demander à quelqu'un qui sait faire avant de tout n***er

merci
4
Pas besoin d'avoir fait polytech pour savoir faire sa, tu ouvres la plaque, tu aroses le potard, tu tournes pour bien difuser le produit, et c'est bon :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Non je parlais en cas de le changer... :bravo: je me mets du déo ts les jours je sais encore me servir d'un spray :mdr:
6
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.