Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jazz Bass
Photos
1/151
Squier Standard Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Vos avis sur cette basse svp !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 824 vues
  • 9 followers
1 Vos avis sur cette basse svp !
Salut,
Cette basse est proposée à 238€ chez Thotho, j'avoue qu'elle me plaît vraiment beaucoup au niveau esthétique :oops: maintenant je sais que cela ne fait pas tout et me dirige donc vers vous pour savoir si c'est une basse correcte.

Je ne suis pas bassiste, et je voudrais m'en servir pour agrémenter mes compos de quelques lignes de basse bien coldwave, donc jeu au médiator et juste un chorus et un flanger à y coller dessus (pour le moment ce sera avec un zoom g1 guitare, et compte ensuite prendre une simu dédiée aux basses.)

J'ai une Squier Strato Silver Series made in japan et elle me convient plutôt bien depuis toutes ces années, donc, cette jazzbass fera-t-elle l'affaire ?

https://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_jazz_bass_ws.htm

Merci d'avance ! :boire:
2
Pour ma part, je suis tres satisfait(Post Punk) c une belle basse pas chere, le manche est cool,mais c sure que je te conseil de changer l'electronique(pour 30$ sur ebay)pis les pickups, mais meme a ca elle , est ben correcte. :bravo:
3
Un pickup c'est un micro.
4
Salut, j'ai essayé une basse squier precision, elle m'a fraznchement bleuffé :
trés bon son, trés bon touché.
pour le prix c'est un regal>>>fonce(en plus elle est belle)
5
C pas un violon a 1 million , c une basse a 300$ le bois du body on s'en sacre un peu (c pas ca qui va la faire sonner moins bien sous t million d'effect :clin: je te dis achete la (je suis un bassiste pis je l'adore)
6
Je viens de mettre mon avis sur la chose. C'est une basse franchement polyvalente (bon, moyen pour le metal) :bravo:
7
Le jeu au médiator sur une JB?! Calomnie :oo:
C'est une basse qui se slappe ou se joue au doigt!
Enfin là-dessus je reste plutôt puriste, mais le jeu au médiator j'ai jamais trop apprécié sur une basse... autant jouer du banjo :mdr:

Chacun ses goûts biensur :clin:

Je te la conseille tout de même!
8

Hors sujet : :shoot:

Citation : autant jouer du banjo



Et si tu joues en Slap: autant jouer des percus

Et si tu joues aux doigts: autant jouer du piano

Et si tu joues des 3 manières ben autant jouer de la basse :bravo2:
:clin:




[Edit]ça se joue au médiator le Banjo :?!:

...

9
Je joue de la batterie(à mes heures et pour mes compos) et du piano, et le médiator je le réserve à ma strat :mdr:

Ne le prends pas comme ça, Matheo0_10, c'est une question de son.
Et j'ai mes préférences sur la chose... chacun ses goûts, j'insiste
10

Hors sujet : j'avais bien compris kip'on, no problemo,
et c'est clair que chacun ses gouts, mais il n'empeche que........ :clin: :bise:

...